Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 août 2010 Willy dépeche toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Oh le barré!!!! :nikel: ça c'est pas un moteur de gonzesse!!! 400Cv au cul, elle doit peter le feu cette M3!non di diou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Putain ça déchire trop Ca doit pousser fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 4 août 2010 Elle tourne curieusement, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 août 2010 cgt.77 a écrit:Elle tourne curieusement, non?Oui, je trouve aussi mais au vue du raccordement électrique au niveau du tablier c'est juste un premier demarrage.J'adore!!!! Willy, sort toi les doigts du cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 août 2010 C'est en effet un premier démarrage avec une carto de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci chef :salut: pour cette videos , !je sais je suis à la traine , mais elle devait etre operationnelle ce printemps mais , pour des raisons tres particuliere (feux maison detruite ) le projet reprendras cet hiver, avec mon nouveau garage tout neuf !!je vous promet que je mettrais les photos des modifs et du premier demarage ICI ..en exclus! si vous le voulez bien sur ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Toujours un son magnifique se V8 J'ai bien envie d'y passé un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites