Invité Posté(e) le 3 août 2010 carter sec?? comment ça marche? niveau instalation beaucoup de boulot? et pour trouver toutes les piéces est ce difficile?avantage? inconvénient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 ça ne sera pas maintenant , un kit complet vaut la bagatelle de 4500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 finalement le gros carter n'est pas si chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 août 2010 julien a écrit:finalement le gros carter n'est pas si chére Tu vois , tout est relatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 J'en avais monté un sur une peugeot et un copain en avait monté un sur cosworth, le cout été plutot de 1500maxi.Prix de tete :Pompe = 500eurosCarter = 300eurosBache a huile = 100eurosDurites = 300eurosPaltine/poulie/courroie = 200eurosJe ne sais pas ou tu as trouvé quelqu'un qui te 4500euros mais il fait une sacrée marge.Et encore, un soudeur peut te faire le carter a partir de celui d'origine, modifier la pompe d'origine (pour se raccorder au circuit moteur) et la bache a huile. Un hydrolicien peut te faire les durites pour pas grand chose.Un tourneur/fraiseur peut te faire la platine et peut-etre la poulie.Y a plus que la pompe a payer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 4 août 2010 et avec ça un moteur prepa Pipo réalesé en 2.7 que j'ai vu en vente à 15000€ (380cv selon les dires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 sylv1 a écrit:J'en avais monté un sur une peugeot et un copain en avait monté un sur cosworth, le cout été plutot de 1500maxi.Prix de tete :Pompe = 500eurosCarter = 300eurosBache a huile = 100eurosDurites = 300eurosPaltine/poulie/courroie = 200eurosJe ne sais pas ou tu as trouvé quelqu'un qui te 4500euros mais il fait une sacrée marge.Et encore, un soudeur peut te faire le carter a partir de celui d'origine, modifier la pompe d'origine (pour se raccorder au circuit moteur) et la bache a huile. Un hydrolicien peut te faire les durites pour pas grand chose.Un tourneur/fraiseur peut te faire la platine et peut-etre la poulie.Y a plus que la pompe a payer!!ben voila des renseignement comme j'aime par contre il me semble qu'une pompe c'est plutot dans les 1000€là les photo et le prix c'est un préparateur suédois, sur qu'il marge mais c'est un kit prêt a monter et le montage est plutot propre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Raf I a écrit:et avec ça un moteur prepa Pipo réalesé en 2.7 que j'ai vu en vente à 15000€ (380cv selon les dires)vue où en vente?? c'est un ex supertourisme? de quel voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 J'ai vérifié sur burton power qui est specialiste ford.Elle est a 400livres doc dans les 500euros.Mais doit y avoir moins chere!!https://www.burtonpower.com/product_main.aspx?home.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Regarde ici :http://store.vacmotorsports.com/vac---s14-dry-sump-kit-p1240.aspxJe crois qu'il manque le carter d'huile mais il est en vente sur le meme site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 sylv1 a écrit:J'ai vérifié sur burton power qui est specialiste ford.Elle est a 400livres doc dans les 500euros.Mais doit y avoir moins chere!!https://www.burtonpower.com/product_main.aspx?home.aspxc'est moi qui rêve ou les piéce pour ford sont largement moins chére que pour nos M3 :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 sylv1 a écrit:Regarde ici :http://store.vacmotorsports.com/vac---s14-dry-sump-kit-p1240.aspxJe crois qu'il manque le carter d'huile mais il est en vente sur le meme site.merci Sylv1 :salut: ça fait un truc dans les 2200€ avec le carter... je crois qu'il faut encore rajouter la bache a huile et les durites.je vais étudier ça :study: merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 J'ai fais qu'une petite recherche de 5min donc en cherchant un peu tu doit trouver moins chere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 6 août 2010 julien a écrit:Raf I a écrit:et avec ça un moteur prepa Pipo réalesé en 2.7 que j'ai vu en vente à 15000€ (380cv selon les dires)vue où en vente?? c'est un ex supertourisme? de quel voiture?Je l'avais vu dans un vieux BM world mais j'avais appeler quatre ans après et le mec l'avait toujours, sinon il me semble l'avoir sur mikado une fois ya pas si long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 août 2010 Si ma mémoir est bonne, sur un moteur de cylindrée supérieure à 2.0, il faut une pompe 3 étages , ce qui fait deja un bon 250€ de plus par rapport à une 2 étages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Can you tell me where the Pipo 2.7 litre engine was for sale?MerciGrelley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Hi Grelley, Mr Desnos sell an old pipo 2.7l S14. is he the former owner to your M3?price is crazy..... 25000€ he said me that he paid 50 000€ for rebuild this motors by PIPO :scratch: Number phone: 06.07.97.22.96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Hi Julien, yes Mr Desnos was the previous owner of my car. It was advertised as having an unused motor fitted, which it didnt. I had to do a major rebuild of my engine with new block, crank, rods, pistons and 2 exhaust valves for a cost of 11000 euros, so 50000 seems like a lot of money. Pipo offered me a new 2.7 litre upright engine for 50000 Euros and Mr Desnos offered me his motor for 25000 Euros. I have a spare 2.7 litre Kohler engine coming which had at one time been fitted to the ex Tim Harvey BTCC E36 BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites