Invité Posté(e) le 2 août 2010 il me semble que ça fait un petit moment qu'il était en vente, mais que le prix a bien baisser,http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/128929790.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 juste des petites questions au sujet de ce pont :- je ne vois pas de couronne dentée pour l info vitesse donc le compteur ne marche pas ?- est ce qu un tel tarage ( 90%) demande des bonnes notions de pilotage et un entretien beaucoup + fréquent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 le mien est a 75%, pas de soucis particulier avec et je ne suis personnellement pas un "pailote" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 8 août 2010 speedo85. a écrit: juste des petites questions au sujet de ce pont :- je ne vois pas de couronne dentée pour l info vitesse donc le compteur ne marche pas ? Il n'y a pas le capteur de couronne dentée non plus, donc sûr que le compteur ne pourra pas marcher, et de toute façon avec ce couvercle, ce pont ne se montera pas sur E30.speedo85. a écrit:- est ce qu un tel tarage ( 90%) demande des bonnes notions de pilotage et un entretien beaucoup + fréquent ? Entretien plus fréquent, je sais pas, mais une chose est certaine : les arbres de roues seront bien plus sollicités, surtout avec des slicks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 je roulerais jamais avec des slicks et je pourrais remetre un couvercle d E30 a la place mais j ai peur que ca soit inroulable avec ce tarage et tres sousvireur . vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites