Invité Posté(e) le 1 août 2010 j'échange mon s14 révisé/optimiser contre un s14 a refaire ou même cassé, j'ai quand mêm besoin d'un bloc en bon état environ 12/15000 km depuis refection.voila la liste de ce qui a été changer, optimiser:rectif culassechangement 8 guide soupaperectif soupapes, porté spécifique,rectif siége porté spécifiqueréaléage blocpiston forgécoussinet bielles, ligneinjecteur gros débitspatin de distributionglissiére de chainesbougiesAAC reprofilé, pour les levé et les durée je ne les connais pas exactement, mais mon préparateur les abas moteur équilibrédurite eau siliconepoussoir grApeutêtr oublier 2/3 bricoles mais le gros est là243.6cv a 7444 tr/min,26.61 mkg a 5436tr/minil y a la feuille de banc dans ma présentation.il faudra prévoir une reprog du motronic, car actuellement le moteur tourne avec une sodémo. je peux la vendre, mais prix d'une neuve;je souhaite garder mon airbox, je peux aussi la laisser, mais elle a un peu frotter sur le capot... prix d'une neuveidéalement échange avec un s14 215cv, avec les papillons en 48mm.possibilité d'essayer le moteur, il est toujours dans la voiture.j'étudie toute proposition raisonnable, réveur s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Tu passe en Turbo toi ...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 2 août 2010 viko a écrit:Tu passe en Turbo toi ......................................Non, moi je dis qu'il veut faire un autre atmo plus méchant :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 2 août 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 août 2010 PAs de HS ds les P.A , svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites