flofloe30 0 Posté(e) le 13 mars 2013 voilà c'est des 8x16 et 9x16 deport 20 et 24 avant j avais des borbet type A avec du 215 à l'avant et j'avais l'impression que ça cherchait moins la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trick67 0 Posté(e) le 13 mars 2013 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Alors,je l'ai mise sur le lift bilan fuite sur la direction assistée et la barre stabilisatrice à changer et puis j ai commande les pneus 215. 40 16 pour l avant et 225 40 16 pour l arrière donc rien de grave ouf donc d ici 2 semaine prête à rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 9 avril 2013 pour la dimension des 16 il faut pas du 225/45/16 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 9 avril 2013 heuu je voulais dire 215/40/16 est homologué ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Je ne sais pas j avais cette dimension avec mes borbet type A et c était le top à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 10 avril 2013 J ai essayé sur 2 sites différents une fois c était ok et une fois non alors ne sais mais mes anciennes borbet appartenaient à un mécano bmw et il avait cette dimension de pneu sur sa m3 et le tout était homologué maintenant les pneus sont commandés alors je vais les monter à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 14 avril 2013 http://imageshack.us/photo/my-images/16/img0525vu.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/585/img0526nr.jpg/voilà des photos après un petit nettoyage a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Vraiment sympa en blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 15 avril 2013 voici une photo de mon nouveau volant momo je le trouve magnifique http://imageshack.us/photo/my-images/849/img0534lz.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 22 avril 2013 aujourd'hui, j'ai passé le teste antipollution est c'est ok. Petite question dans le compartiment fusible il y a 2 fusibles (18-20) pour la ventilation et 2 relais (K6-K7) comment savoir quand les relais sont hs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Alors aujourd'hui hui j ai changé les pneus chez Fleury sport donc j ai mis du 215 40 16 à l avant et 225 40 16 à l arrière et la voiture va beaucoup mieux et j ai trouve mon problème de ventilateur sur le thermostat un des trois files dont un qui est dénude à voire demain soir si c est ok à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 27 avril 2013 C est bien la sonde qui se trouve sur le thermostat qui était hs et mon pote m a conseiller de changer la pièce électrique qui va sur la sonde et sur le ventilateur en même temps car elle était usée et déjà rafistolée et puis il a eu une bonne idée de rajouter un autre ventilateur electrique entre le moteur et le radiateur car j avais de la place et mon radiateur est équipe pour recevoir la sonde à la place j ai 2 vis pour empêcher l eau de sortir , et tout ça pour pas trop chère la classe et après ça elle ne devrait plus chauffer la coquine à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Et voila ventilateur répare j ai changé la sonde sur le thermostats et pièce électrique qui va dessus et tout fonctionne des que passe l aiguille du milieu la 1er vitesse s enclenche et pour la 2 ieme faut attendre encore un peu de chaleur car ici il ne fait pas très chaud Max 20 degré voilà à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 24 mars 2014 salut à tous j ai l'occasion d'acheter les autocollants complets dtm warsteiner avec les bandes bmw bleu violet rouge, d'après vous je dois les mettre ou la laisser en blanc merci salutation Floflo Ps je n'ai pas l'intention de tous les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Salut, j'ai aussi le kit d'autocollants mais je ne vais placer que les bandes ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 2 avril 2015 hello a tous quelques new le mardi 7 avril contrôle technique de la bête donc j'ai fait quelques travaux vase d'expansion + sonde et tous les tuyaux en silicone j'ai enlevé les feux de brouillard et mis les écopes de frein (je vais la chercher demain chez le carrossier donc pas vu le résultat ) une vidange huile contrôle antipollution et ce weekends lavage extérieur intérieur et le chassis et après profiter d' une voiture magnifique et faire de belle ballade salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 17 mai 2015 C:\Users\Rodolphe\Pictures\2015-04-23\IMG_1344.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites