64RSR 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bonjour,j'ai toujours mes microcoupures d'allumages à differents régimes après vérification bougies, fils, capteur sauf la cible sur le volant moteurje voulais savoir si en allant chez BMW et se branchant sur la prise diagnostic on pouvait récupere des infoset si vous avez des idées je suis preneurA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 A l'époque j'ai eu ça sur ma 1ère M3 E30 ... c'était l'Eprom du calculateur qui s'était dessoudée et de façon aléatoire se déplaçait légèrement ...Après un changement de boitier tout a été solutionné ...Peut-être une piste ??? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64RSR 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci,on va ouvrir le boitier pour regarder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 :scratch: J'ai eu un truc du genre sur E36 c'était capteur PMH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Pas de fonction diag sur ///M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 64RSR a écrit:merci,on va ouvrir le boitier pour regarder..Même pas besoin, en le secouant lorsque ton moteur tourne ça doit suffire à décelncher le phénomène ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Sur ma 86, j'ai eu le cas, ça venait de la platine relais qui se trouve derrière le bocal de liquide de refroidissement. Il suffisait de bouger un peu les fils pour que ça ne fasse plus contact et en roulant, avec les vibrations, ça coupait.J'ai resserré les cosses qui arrivent aux relais et c'était reparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64RSR 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 pas de chance tout bien fixé derrière le bocalon m'a parlé de la cible derrière le volant moteur mais il faut sortir la boite, si qq un a une solution pour la controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites