viko1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Dédicace pour Roland Une vraie tuerie J'en bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 :bmw: :nikel: trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Belle pièce !!!ma peinture préférée sur une auto magnifique !!Pas véritablement fan des jantes par contre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Biiiimmm çà butte en touring en plus c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ca envoie du lourd magnifique, bien claquée dans les ailes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Va falloir un jour que je presente la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 rems11 a écrit:Va falloir un jour que je presente la mienne Tu as une ///M5 e34 Evo touring ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 rems11 a écrit:Va falloir un jour que je presente la mienne Il va p't'être se décider maintenant "le Rémy" .... hein !!!Tu vois qu'il n'y a pas que moi d'intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ah oui va y on attends avec impatience cette présentation :bmw: :bmw: :bmw: :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Argggh pourquoi tu me fait ça viko !!! magnifiqueÇa fait un moment que j'ai dit à remy de présenter son touring .... je met une option dessus quand tu la vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ah vraiment un ///M5 e34 en 19" ça déboite grave Exemple en berline J'adore tout autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Des que j ai le temps de faire de belles photos, je vous fait un post de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 rems11 a écrit:Des que j ai le temps de faire de belles photos, je vous fait un post de la bete J'espère ...... Vu que la ///M5 e34 a du succès j'attends ça avec impatience ..... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Petit lien pour une vidéo essai du M5 e34 made in japan : BEST MOTORING Inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 splendide ce touring....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 j'ai mal au rétine tellement ca déboite un ptit touring avec un plateau un ptit m3 race dessus et en avant y a un german qui a le rs2 plateau et golf 1 pour les course sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 rems11 a écrit:Des que j ai le temps de faire de belles photos, je vous fait un post de la bete Alors ces photos ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites