kalabsha 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Salut les gars,J'ai la possibilité de me faire faire un radiateur "gros volume" pour mon M3. Le vendeur de pièces me dit que c'est mieux qu'un radaiteur d'origine. Qu'en pensez vous. En fait il y a 3 rangées de tubes à ailettes contre deux sur les radiateurs d'origine. Il me dit que le moteur sera mieux refroidit. en théorie je pense que oui, mais si les gars de chez BMW n'y ont pas pensé avant c'est qu'il doit bien y avoir une raison !!!!!!!!!!!!! N'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Le mieux est l ennemi du bienSi ton moteur ne chauffe pas pour une utilisation normale, aucun interetSi c'est pour faire de la piste, et que l'eau a tendance à chauffer alors oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalabsha 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merci pour la réponse. En fait je crois que je vais le tenter. Ici au Maroc il fait souvent chaud en été et au printemps alors je me dis que....L'aiguille de la temp d'eau et len générale légèrement juste apres le milieu du cadran.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites