Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud14

bruit bizarre

Messages recommandés

salut,

j'ai enfin terminé de remonter ma M et à la mise en route , je trouve que le moteur fait un bruit étrange genre courroie de distri trop tendu ou un truc du genre , pour info , le bloc , les pistons et les segments sont neuf ainsi que la distri complète , quelqu'un aurai une idée ?
si non , si qulqu'un dans la region de Genève aurai envi de passer voir pour se rendre compte , pas de problème , ça permettra de faire connaissance et pourquoi pas un petit apero .
merci d'avance.

Invité
salut !!
peut un peu plus expliquer ton bruit ???

ton bruit saccelere avec le regime ???

oui exactement , ça pourrai aussi ressembler à un alternatuer un peut grippé , par contre , le pignon et son roulement de la distri n' ont pas été changer, c' est peut etre le pignon contre la chaine neuve ?

courroie distri trop tendu (non )distribution par chaine .a tu purger! ton tendeur hydrolique ci origine?

Salut

Je penche pour ton pignon, si tu changes la chaine il faut changer tous les pignons, si non ta chaine va s'user très vite..

oui , je sais que c'est une chaine , c'etait pour comparer le bruit , quand au pignon , commande demain matin ainsi que son roulement et son axe .

en tout cas , merci pour vos réponse .

je reviens là-dessus car toujour pas réglé le peoblème (s'il y en a un ) .
une distri neuve fait-elle plus de bruit au début (frottement sur les patins ) ?

• Créer...