Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Salut à tous,En démontant le cache de ma boite à gants, j'ai trouvé plusieurs fiches non raccordées...A quoi peuvent-elles servir ???Brun/bleu et Violet/grisBrun et Rouge/VertBrun et Brun/BleuVert + Noir + BlancMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Salut Si je me trompe pas ces fiches sont poul la lampe de poche qui vient dans ton vide poche.Sur la gauche du vide poche tu as la place pour la mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci Je suppose que tu parles de la 2° photo, fil brun et fil rouge/vert.Ils vont en effet dans un petit compartiment à gauche dans la boite à gants.Les autres je ne vois tjs pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 pour la derniere photo , moi de memoire ils sont branché avec des fils qui vont au compteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 speedo85. a écrit:pour la derniere photo , moi de memoire ils sont branché avec des fils qui vont au compteur . Bizarre ça, non ?Si à l'occasion tu peux confirmer J'ai pas d'éclairage de boite à gants, ça n'existait pas à l'époque ? Ou c'était une option ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 je te fais une photo au plus vite , j ai plus de boite a gant et j ai allégé au max le faisceau donc ca va etre tres facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Super, merci :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites