lilbmw 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut à Tous ,Pièces à récupérer en Ile de France (77) , Possibilité d' envoi Pour certaines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Quand même dommage de mettre une si belle 3.2 de 106000km en pièces...Il n'y a pas moyen de faire "dé-gager" l'auto et de lui éviter d'être mise en pièces ?Sinon, stock là un moment en espérant que le mec arrive à rembourser ses dettes et si au bout de quelques temps c'est sans espoir, là tu la démontes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Le Gage est le triple de la valeur du véhicule Et pour que celui-ci s'annule, il faut patienter 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Si j'ai bien compris, tu remises l'auto pendant cinq ans sous une couverture et bien protégée, tu la fais tourner régulièrement et dans cinq ans tu peux la ressortir ?Ca peut être intéressant.... Dans cinq ans, pour trouver une belle e36 3.2 avec 106000 km, va falloir chercher un moment.Ce n'est qu'un avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 BMW_M3_86 a écrit:Si j'ai bien compris, tu remises l'auto pendant cinq ans sous une couverture et bien protégée, tu la fais tourner régulièrement et dans cinq ans tu peux la ressortir ?Ca peut être intéressant.... Dans cinq ans, pour trouver une belle e36 3.2 avec 106000 km, va falloir chercher un moment.Ce n'est qu'un avis... +1 :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 c'est clair ce serait dommage qu'elle finisse en pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 c'est clair en plus elle est fulll stock et peu kilométrée!!!Domage :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictaclinder 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonjour,Combien pour l'auto compléte pour la belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Dernier Appel d'Offre pour la voiture complète avant démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 lilbmw a écrit:Dernier Appel d'Offre pour la voiture complète avant démontage Je t'ai envoyé un MP et tu m'as répondu que tu l'avais vendu complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je t'ai dis que normalement elle etait réservée, comme aux autres personnes intéréssées ...Mais acheteur fantôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Petit Up avant démontage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 lilbmw a écrit:Petit Up avant démontage ... MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 3 août 2010 Vendue :pale: A locker ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites