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Invité

Dégazage - Comment ça marche ? Peut-on simplifier ?

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Invité
Bonjour,

Après avoir levé l'AR côté conducteur pour travailler sur le train, j'ai constaté en reposant la caisse une legère fuite de carburant du coté opposé.
Après recherche, il s'avère que cela a coulé dans le pasasge de roue AR côté passager et plus particulièrement juste derrière un cache de protection qui épouse la forme du passage de roue.

Une fois ce dernier enlevé (ou plutôt emietté tellement il était rouillé), je suis tombé sur 3 tuyaux.
A priori 2 de petit diamètre et un troisième tressé de plus gros diamètre.

A quoi servent-ils excatement (je sais qu'il viennent du réservoir principal et vont vers le réservoir de dégazage situé au dessus) mais je ne comprend pas pourquoi il y en a 3...
J'imagine qu'il y a la mise à l'air... mais pour les autres... ?

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Par ailleurs, dans la mesure ou je vais changer les tuyaux, quelqu'un peut-il me conseiller afin d'optimiser tout cela ? Je trouve qu'il y a beaucoup de raccord... ne peut-on pas tirer une seule longeur à chaque fois ?

Merci de vos réponses

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Invité
Salut

ce post m'intéresse, car j'ai une légère fuite après avoir fait le plein. Je vais jeter un œil la dessus aussi.

A plus

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