///M-Technics 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ca, ça fait mal !!!http://www.leboncoin.fr/voitures/122714051.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Une ancienne de la RP 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Schon.... c'est la couleur qu'il y avait sur ma M avant qu elle redeviennent blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 28 juin 2010 SP a écrit:Une ancienne de la RP 8) +1 , et vu les photos , elle a été bien conservée , toujours dans le même état ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 SP a écrit:Une ancienne de la RP 8) Exacte je m'en souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 oui passé dans un mag, par contre pour les pss9???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Si j'ai bien compris, ce n'est pas une veritable Alpina (B6S à l'origine). C'est juste une normale avec un Swap B7S? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ///M-Technics a écrit:Si j'ai bien compris, ce n'est pas une veritable Alpina (B6S à l'origine). C'est juste une normale avec un Swap B7S? :scratch: Oui Charles , c'est un swap et elle était connue en RP à l'époque 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ///M-Technics a écrit:Si j'ai bien compris, ce n'est pas une veritable Alpina (B6S à l'origine). C'est juste une normale avec un Swap B7S? :scratch: Oui, il n'y a que l'e28 et l'e24 qui on bénéficier du moteur et de cette appellation B7S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oui je sais, mais ça aurait pu être une caisse d'alpina d'origine, mais visiblement c'est une ///M3 normale, c'est ce que je voulais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 29 juin 2010 DAO a écrit:///M-Technics a écrit:Si j'ai bien compris, ce n'est pas une veritable Alpina (B6S à l'origine). C'est juste une normale avec un Swap B7S? :scratch: Oui, il n'y a que l'e28 et l'e24 qui on bénéficier du moteur et de cette appellation B7S La B7sturbo n'a pas existée en E28, mais en E12 et E24 phase 1 à très peu d'exemplaires.Et d'ailleurs pour le coup, le moteur ne provient pas d'une rare B7sturbo, mais d'une B7turbo coupé 320/330ch. La cylindrée, le système d'admission et d'autres points ne sont pas les mêmes entre un vrai moteur B7sturbo E12/E24 330ch et un B7turbo E28/24 en 320ch/330ch.La base est une M3 200ch qui était d'ailleurs grise métallisée à la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci pour ces infos Cyril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites