Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3S14

5ième sortie du Forum S14: 11-12 Juin 2011 !!!

Messages recommandés

Bon mon petit Stef, je pense que tu sais bien compter mais je ne pas pas qu'on va laisser tomber comme ça.

J'ai personnellement hate de revenir découvrir ta magnifique région Alsacienne, et je suis sûr que je ne suis pas le seul !!!

Alors c'est soit on lock cette date en "petit commité", soit on on essaie de trouver un nouvelle date qui nous permette de nous réunir un maximum.

Redis nous, mais si tu veux un coup de main pour l'organisation des disponibilités/agenda des e30istes, tu peux compter sur moi. Wink

Suffit de trouver une date plus adéquate et de motiver les foules. On va pas baisser les bras comme ça, on va se le faire ce grandiose rasso en Alsace.

A tout bientôt

Je suis d'accord avec Joss pour dire qu'il serait souhaitable de définir une autre date.

Il apparait clair que durant le week end de Pentecôte, trop de membres sont déja pris depuis longue date, ce qui est malheureusement le cas pour moi aussi.

Malgré tout, j'avoue ne pas pouvoir confirmer ma présence autour de cette période; ça va tomber au moment où je devrais être en plein déménagement, alors que ce n'est pas l'envie qui me manque de participer à cette sortie !

une nouvelle date pourrais tout arranger (en tous cas pour moi) et je serais content de me joindre à vous .

+1 pour une nouvelle date.
Si ça peut simplifier les choses, on peut faire sur une seule journée. On fera mieux l'an prochain.

Invité
Moi je connai la région , ça va être un bon week end , mais mieux vaux ne pas s'arrêter chez les vignobles LOL , les alsaciens ont la descente dur

Ouai, à voir mais on peut aussi se faire un samedi après-midi et dimanche matin.
Et après chacun fait comme il le souhaite pour le dimanche aprem et le retour à la maison. Wink

• Créer...