Maxijoss1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bon mon petit Stef, je pense que tu sais bien compter mais je ne pas pas qu'on va laisser tomber comme ça.J'ai personnellement hate de revenir découvrir ta magnifique région Alsacienne, et je suis sûr que je ne suis pas le seul !!!Alors c'est soit on lock cette date en "petit commité", soit on on essaie de trouver un nouvelle date qui nous permette de nous réunir un maximum.Redis nous, mais si tu veux un coup de main pour l'organisation des disponibilités/agenda des e30istes, tu peux compter sur moi. Suffit de trouver une date plus adéquate et de motiver les foules. On va pas baisser les bras comme ça, on va se le faire ce grandiose rasso en Alsace. A tout bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 16 mars 2011 +1 avec maxisjoss moi je veut y aller en alsace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je suis d'accord avec Joss pour dire qu'il serait souhaitable de définir une autre date. Il apparait clair que durant le week end de Pentecôte, trop de membres sont déja pris depuis longue date, ce qui est malheureusement le cas pour moi aussi. Malgré tout, j'avoue ne pas pouvoir confirmer ma présence autour de cette période; ça va tomber au moment où je devrais être en plein déménagement, alors que ce n'est pas l'envie qui me manque de participer à cette sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 17 mars 2011 une nouvelle date pourrais tout arranger (en tous cas pour moi) et je serais content de me joindre à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 17 mars 2011 +1 pour une nouvelle date.Si ça peut simplifier les choses, on peut faire sur une seule journée. On fera mieux l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Moi je connai la région , ça va être un bon week end , mais mieux vaux ne pas s'arrêter chez les vignobles LOL , les alsaciens ont la descente dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ouai, à voir mais on peut aussi se faire un samedi après-midi et dimanche matin.Et après chacun fait comme il le souhaite pour le dimanche aprem et le retour à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Sortie annuléeJe lock en attendant de voir avec stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites