Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Salutje pensais commander une belle moquette toute neuve pour madame, mais il ne la font plus chez BMW... c'est en relicat, il faut attendre qu'il y ai au moins 5 demandes...vous avez d'autre filon??? on bien quelqu'un a t il une moquette en bonne etat??A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Quel teinte ? :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 franchement, si tu en as une, je m'en fou!!Grise ou noire c'est parfait!!tant qu'elle n'est pas rouge ou beige!!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Moi rouge j'aime bien. Si quelqu'un en a une, faite moi signe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Fullozteo a écrit:franchement, si tu en as une, je m'en fou!!Grise ou noire c'est parfait!!tant qu'elle n'est pas rouge ou beige!!! A plusMoi aussi pareil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Fullozteo a écrit:Salutje pensais commander une belle moquette toute neuve pour madame, mais il ne la font plus chez BMW... c'est en relicat, il faut attendre qu'il y ai au moins 5 demandes...vous avez d'autre filon??? on bien quelqu'un a t il une moquette en bonne etat??A plusfaut que je regarde la mienne dans quel état elle est , ca pourrais peut etre t interressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Sinon on peut toujours centraliser une cde de 5 ! Il m'en faut une complète ... ça tomberait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Salutmerci a tous!! Speedo, je veux bien que tu regarde, cela pourrais me dépanner pendant quelques temps!!ProfilM3, je pense que ce serait top!! il faut que j'en parle a mon magasinier BMW (c'est un ami). il faudrait faire une liste des gens qui veulent une belle moquette!! avec la couleur!! bien que je ne sache pas si ils peuvent faire genre 2 noire et 3 grise??? a voir!! je me reseigne!!Commande Moquette:1- Fullozteo2- ProfilM33-4-5-A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64RSR 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bonjour,eventuellement un jeu en fonction du prixmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 sur l ETK , havana serait arreté mais l antracite encore dispo mais affiché a 860$ donc meme en euros ca risque d etre tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 19 juin 2010 speedo85. a écrit:sur l ETK , havana serait arreté mais l antracite encore dispo mais affiché a 860$ donc meme en euros ca risque d etre tres cher ah quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Moi j en ai une état neuve qui traine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Salutrems, MP!!Les autres: je pense avoir un très bon prix, surtout si on en prends 5 !!!mais par contre, il me faut des gens vraiment motivés, et aussi il va falloir verser un acompte pour la commande!!Je vois des lundi a combien je les touches avec 5 commandés, et je vous le dis desuite!!A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je te confirme mon intérêt ... pas de souci pour verser un acompte ... de toutes façons il va falloir que j'y passe ... autant que ce soit avec des pièces de qualité !!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Alors, rapidement, il va falloir me falloir les numéros de châssis des gens qui souhaitent une moquette.cela va permettre de faire une demande appuyée, et donc de voir 1- les disponibilité, 2- les couleurs possibles, 3- le prix sachant que moi j'ai -15% de toute façon.A vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Là je suis en déplacement jusqu'à dimanche mais je regarde ça au + vite ... Si je retrouve ma carte grise je te fais passer le VIN par MP si tu veux ... :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Il faudrait que je me renseigne auprès de mon revendeur pièce préféré, mais je pense pouvoir vous les avoirs avec bien plus que 15% de remise ! Attention je ne court-circuite pas l'initiative de Full et je vous tiens au courant rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Salut Mpower!!Pas de souci!!! le but, c'est d'avoir le moins cher!! si c'est par toi, tant mieux!plus on demande, plus on a de chance d'avoir des prix!A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecotto 0 Posté(e) le 31 mai 2013 alors ça a donné quoi votre commande groupée?Moi j'en cherche une anthracite ou noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites