Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour à tous,Je devrais bientôt avoir ma ///M Dans un premier temps, je compte placer une barre anti rapprochement avant et peut-être une arrière, si c'est conseillé (?)Quel modèle choisir ???Acier ? Alu ? Double ou simple ? Règlable ou pas ? Une marque préconisée ?Merci d'avance pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 bonjour patrick,pour les barres tu peux prendre des wiechers,dispo chez powerplus en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Racing Dynamic à l'avant. Pas nécessaire à l'arrière à moins d'avoir des coil-overs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J'ai des wiechers (avant et arrière) en alu, mon avant est cassée... et ça fait la deuxième que je casse, si c'était sur la même ///M3 je me serait posé des questions, mais non sur deux ///M3 différente... Je te conseillerai donc de prendre une acier pour l'avant, surtout si tu fais quelque rallye d'orientation où tu peux prendre des nid de poules..., pour l'arrière c'est vrai que la sensation avec ou sens n'est pas perceptible, mais je reste convaincu que toutes les petites choses misent bout à bout font une grosse différence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Merci, je vais plutôt m'orienter vers de l'acier, car c'est pour de la petite route, en effet.Et si ça a cassé, c'est bien la preuve que ça travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Jamais eu de soucis avec la mienne qui est en alu :scratch:il y a surement plusieurs qualités !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Patrick a écrit:Merci, je vais plutôt m'orienter vers de l'acier, car c'est pour de la petite route, en effet.Et si ça a cassé, c'est bien la preuve que ça travaille Je sais que ce n'est pas tout près, mais tu vas la montée des maquisards? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 catpat a écrit:Jamais eu de soucis avec la mienne qui est en alu :scratch:il y a surement plusieurs qualités !!!C'est quelle marque la tienne ? Wiechers aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 bmw499 a écrit:Patrick a écrit:Merci, je vais plutôt m'orienter vers de l'acier, car c'est pour de la petite route, en effet.Et si ça a cassé, c'est bien la preuve que ça travaille Je sais que ce n'est pas tout près, mais tu vas la montée des maquisards?J'aurais voulu la monter, oui. Mais ce sera impossible car je rentre de vacances le jour même.Par contre si je ne reviens pas trop tard dans la journée, je passerai en spectateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Sur la barre il y a un stikers sparco ,mais c 'est excactement la même que la schnitzer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 15 juin 2010 catpat a écrit:Sur la barre il y a un stikers sparco ,mais c 'est excactement la même que la schnitzer !La première que j'ai cassé, c'était une Schnitzer et elle se sont cassée au même endroit, au niveau d'une "platine" qui vient en contact avec la cloche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Voila la mienne....et pas de soucis de casse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Au sujet des BAR Wiechers. J'en ai vu plusieurs qui ont cassé au niveau de la rotule. Et d'après mes observation, le problème n'est pas lié aux matériaux, ni à la fabrication, mais plutôt à l'ingénierie. Un design en porte-à-faux qui empèche tout mouvement de la BAR et concentre le stress sur les deux rotules. En fait, la rotule n'est pas nécessaire dans ce design.Ce modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Merci à tous pour les infos.Bmw3passion, c'est quelle marque ta double ? C'est que ça à l'air costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Patrick a écrit:Merci à tous pour les infos.Bmw3passion, c'est quelle marque ta double ? C'est que ça à l'air cosraud C'est une Wiechers.....si l'orthographe est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 16 juin 2010 salut moi j'ai la double barre alu de chez hartge aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites