Invité Posté(e) le 14 juin 2010 BonjourEst il possible de monter un pont arriere 3.91 de 325 IX sur mon M3 ?Je pose cette question car j'ai l opportunité d'en avoir un car je cherche un pont S 3.91 pour mon M3 mais c'est compliqué a trouver.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 SalutCitation :Je pose cette question car j'ai l opportunité d'en avoir un car je cherche un pont S 3.91 pour mon M3 mais c'est compliqué a trouver.pourquoi ne pas tout simplement acheter un couple court chez Delage par exemple?? c'est vraiment pas compliquer a monter, c'est neuf, et tu peux choisir ton couple!!Sinon, je doute que le 325IX passe... c'est un pont de 4X4.... c'est complètement diffèrent.Par contre, tu pourra peut etre récupérer la meca interne pour les mettre dans ton pont?? :scratch: A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Je te remercie pour ta reponse et c vrai que d acheter un couple court serait la solution la plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Re,moi en tout cas c'est que je fait!! je vais prendre un 3.63... c'est deja plus court mais toujours utilisable sur route et surtout autoroute!!A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
permic 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Un pont de 325iX se monte sans probème sur une M3 (E30) par contre le pont de iX est un VISCO et pas un autobloc, (sans compraison). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 AH!!! merci de la précision permic!! je savais qu'il y avait un truc, mais je me souvenais plus!!!A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 325iX et M3 ont des differentiels autobloquants toutes les deux et ont le meme carter.La 325iX utilise un coupleur visqueux tandis que la M3 utilise un autobloquant a rampes et disques. Tu peux relire aussi ce post, exactement sur la discussion visco vs. disque.http://www.s14-motorsport.net/transmission-f5/autobloquant-a-viscocoupleur-t3618.htmLes autobloquants à viscocoupleur ont un V sur la lamelle d'identification (par ex. V3.91) et les autobloc. à disques ont un S (par ex. S3.25).En occas. un V3.64 est beaucoup moins cher qu'un S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites