arnaud14 0 Posté(e) le 12 juin 2010 salut , je suis en train de monter les powerflex sur ma traverse ar , et je voulais savoir si il fallais conserver la grosse rondelle sur la partie sup du montage d'origine.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 12 juin 2010 arnaud a écrit:salut , je suis en train de monter les powerflex sur ma traverse ar , et je voulais savoir si il fallais conserver la grosse rondelle sur la partie sup du montage d'origine.mercisalut, oui il faut garder les 2 grosses rondelles qui se pose dessus les powerflex!!!!! voici même une de mes photo pour illustré la chose ;-)voila bon boulot! tu verra c'est beau les sb powertflexHub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 13 juin 2010 super merci , mais il me semble que je n'ai pas la meme rondelle que ça , elle est plus épaisse et la bague ne sort quasiment pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 13 juin 2010 arnaud a écrit:super merci , mais il me semble que je n'ai pas la meme rondelle que ça , elle est plus épaisse et la bague ne sort quasiment pas .ah ok !!!! ben je sais pas trop alors ! je précise cette photo c'est la traverse de mon touring e30 !!!! alors peut être que les rondelles sont différentes d'une simple e30 et d'une m3 ! mais je doute fort!!!je vais jeter un œil sur l'etk!!!!!! j'suis curieux de savoir maintenant!!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 13 juin 2010 effectivemment ce n'est pas la meme rondelle !!!mais alors la je comprend pas pourquoi elle sont différente l'une de l'autre!les traverses sont identiques pourtant !m3 e30 :Part number: 33 33 2 225 797 touring e30:Part number: 33 33 1 127 496un question c'est bien des powerflex prévu pour m3 ? ou c'est un kit "standard" pour e30 ?a mon avis la rondelle faut essayer de la laisser......ou éventuellement remplacer une rondelle m3 par une plus fine de simple e30....bon dimancheHub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 13 juin 2010 salut,avec la rondelle dans ça position d'origine , ça donnerai ça : Uploaded with ImageShack.usdonc je l'ai retournée et et voila se que ça donne :je pense que ça devrai jouer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 13 juin 2010 saluta ouai j'ai jamais vu cette rondelle , du coup sur ma m3 j'ai une rondelle fine... ben avec l'encoche sur ta grosse rondelle, ca devrai jouer sans soucis! c'est meme bien !!!!bon montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 14 juin 2010 je te remercie , ça à l'air nickel comme ça .encor quelque jour rt le moteur fera ses premier tour et je verai bien pour les sb de traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites