Raf I 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 - Cousin Hub- MARC///- Sylvain + Emeline- Daniel Mottaz- Maxijoss- chf- Foxy130- Raf IMieux vaut tard que jamais! Bien joué Hub pour la sortie!Par contre peut être pas en M3, je crois que je suis sur la ferraille niveau frein avant Mais bon les freins c'est pour les laches De toutes façon "au pire" se sera en E30 voir E21A demain."Joss tu sors la SE"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 magnifique les gars , je me réjouis , ca va être au top ;-)- Cousin Hub- MARC///- Sylvain + Emeline- Daniel Mottaz- Maxijoss- chf- Foxy130- Raf I- Thierry- Mik11- Marcio (m3 e30)- Kris- Meeny (m3 e36)- Caribou - leo le soir... il se postera pour nous filmer juste avant les mosses ;-) ( e30)normalement nous seront dix m3 e30 !!!! magnifique ;-) super les gars a demain!Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Si je trouve un pc noir d'ici ce soir, je prend la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 pas de soucis les copains ça sera pour l'année prochaine amusé vous bien salutation floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trick67 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 J'espère que ce n'est pas trop tard, et si il y a encore de la place je suis de la partie avec la CeccotoVivement demainA+ trick67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 trick67 a écrit:J'espère que ce n'est pas trop tard, et si il y a encore de la place je suis de la partie avec la CeccotoVivement demainA+ trick67c est bon vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 - Cousin Hub- MARC///- Sylvain + Emeline- Daniel Mottaz- Maxijoss- chf- Foxy130- Raf I- Thierry- Mik11- Marcio (m3 e30)- Kris- Meeny (m3 e36)- Caribou - leo le soir...- Trick67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je viens de checker mes plaquettes avant, elle sont fini.Si quelqu'un a un vieux jeu de plaquettes. Se serait cool! Comme ça je les changes vite fait lors d'une petite pause!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Raf I a écrit:Je viens de checker mes plaquettes avant, elle sont fini.Si quelqu'un a un vieux jeu de plaquettes. Se serait cool! Comme ça je les changes vite fait lors d'une petite pause!)moi j'ai sa en stock neuveje les prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Super sympa, je peux prendre la M3 sans arrière penser!A tte les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 nickel les amis c'est top ! on sera onze m3 ;-) et les autres.... ,-)a toute a l'heure les potes! Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Salut a tous, merci pour hier..Désolé de pas avoir dit salut, mais comme je me suis perdu a un endroit, et que quand je suis revenu en arrière j'était sur que vous étiez devant moi ben je ne me suis pas arreté a Gstaad en pensant que vous étiez déjà plus loin. Et enfaite non vous attendiez, et on m'a appeler lorsque j'était au diablerets.Voilà pour la petite histoire,Encore DésoléThierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 de belles autos pour un prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 1 août 2011 super journée hier ! merci les amis d'etre venu! merci a Joss pour les photos ! dit la photo de groupe ? tu ne la mets pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 1 août 2011 merci pour les photos l'année prochaine j'y serais a+ floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 1 août 2011 Super, votre sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci pour les photos. J'en aurai quelques unes à rajouter aussi très rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 2 août 2011 Voilà pour les miennes, et je mettrai celle de Sylvain bientôt :Et la DEKRA TEAM : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 3 août 2011 On a vraiment passé une superbe journée, voitures et paysages magnifiques, merci encore Hub pour cette magnifique journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 3 août 2011 Vivement la prochaine, et avec Roland cette fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Second part :A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci pour les photos les Gars Joli décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trick67 0 Posté(e) le 5 août 2011 ça a été une très belle journée, et j'ai été très content de faire votre connaissance, vivement la prochaineA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 6 août 2011 Et voilà le montage des photos de Emeline et Sylvain, montage fait par Emeline, je met le lien pour le voir en HD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 6 août 2011 Sympa ton montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Beau boulot marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 6 août 2011 C'est pas moi qui l'est fait Alex mais les proprios de la M3 GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 7 août 2011 C'était vraiment une super sortie, bien jouer Hub!Encore merci à Thierry pour les plaquettes, et à trick67 pour l'accueil dans son local.Que des personnes sympas, au plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 7 août 2011 super montage merci:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci pour ce compte rendu les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 7 août 2011 viko a écrit:Merci pour ce compte rendu les copains De même, c'est très sympa à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Vraiment sympa ce montage photo/vidéo Marc Tu les féliciteras et remercieras bien de ma part pour ce beau souvenir.Au plaisir lors d'une prochaine sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 7 août 2011 Vous avez les remerciements d'Emeline, et ils espèrent qu'une nouvelle sortie comme celle là se refera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 9 août 2011 Superbe montage! beau travail et félicitation à Emeline!!Au plaisir de se revoir autant pour la prochaine sortie!!!!Je veux bien tenter de faire comme l'an dernier...une petite sortie avant l'hivernage de nos grand-ma...et les E36..seront bien évidement les bienvenues!!!on verra d'ici peu pour une date!@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 MAGNIFIQUE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 août 2011 L'avait l'air bien sympa cette sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 9 août 2011 et hop, la photo de groupe depuis la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 9 août 2011 superbe la photo de groupe! et la vidéo d'Émeline est superbe ! journée exceptionnel merci a tout les participants ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Superbes photos ! Et super cadre aussi, vivement que la ///M soit opérationnelle pour participer a quelques rassemblements comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 11 août 2011 Belle collection de photos...et de voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 15 août 2011 ouach genial toutes ces photos et cette vidéo !A la prochaine, en m3 :)))ByeClément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 15 août 2011 superbe photosmerci:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 hello tout le monde je me rend compte que j'avais oublié de poster cette vidéo : elle as été publier en aout sur FB, .... mais pas tout le monde n'as Facebook ;-)...vivement la prochaine rencontre cette année! a bientôt les amis! Hub (O+00+O) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 On remet çà dès que le beau temps revient alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 cette année je vous promet je serai là parole de floflo a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
multicolor 0 Posté(e) le 16 février 2013 je serai là aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 17 février 2013 +1, c'était vraiment une superbe journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 17 février 2013 +1 , présent aussi , si je suis pas pris par le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites