Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau RDV région Léman 31 juillet

Messages recommandés

Invité
Maxijoss a écrit:
Thierry a écrit:
Peu etre oui si on va pas sur l autoroute

En général, c'est quand même rare qu'on fasse des sortie S14 spéciale Autobahn... Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Je suis en 4.75 c est pour sa

on alors qu'elle jour on fait ça???

J'envois un message a Daniel, mais l me faut une date et une heure de rdv.

@ +++

Invité

présent! Je viendrais surement avec Thierry, si j'arrive à le motiver Very Happy

Invité
c'est mieux le dimanche je pense en tous ca pour moi

mik11 a écrit:
présent! Je viendrais surement avec Thierry, si j'arrive à le motiver Very Happy

V'la de belles paroles ! net allé motive Monsieur Métroz Very Happy

allé les Valaisans (mike,thierry,floflo,...) Organisez- vous un petit convoi avec vos 3 splendides ///M et rejoignez nous!

.... même par la route cantonale ca va aussi ;-)

pour moi toujours égal pour le jour! Apparemment ca arrange Floflo pour Samedi !!!!!! qu'en dites-vous?

je pense vous donner rendez- vous vers Vevey ! et apres on grimpe tous ensemble dans le haut pays, pour une balade et trouver un resto sympa!

pour ce qui est de l'heure; je pense soit en fin de matinée, soit en début d'après midi. comme ca l'après midi on se balade et le soir on va manger qqch!

au plaisir de vous revoir les copains ;-)

salutations

Hub (O+=00=+O)

Thierry a écrit:
c'est mieux le dimanche je pense en tous ca pour moi

ha !!!!!!! évidemment ;-)

pour moi égal ! ;-)

Je n'ai pas franchement de préférence, mais pour moi je l'a verrai bien comme ça :

- grand prix de Cossonay le samedi

- "grand prix du Valais" le dimanche.

Pareil, j'aimerais bien prévenir Daniel Mottaz assez tôt, mais il faut vite locker le jour Wink

Merci

Invité
Faut que j motive les plaque garage a venir^^ et aussi mac avec sa cecotto...

pour le grand prix de cossonay, oublie le truc c'est pour avant 80, si on veux aller voir le truc il faudrait parquer la m3 trop loin ..... mieux vaux faire notre rencontre ailleurs .....

pis le haut pays , c'est les alpes vaudoise joss ;-)

un précision dimanche soir c'est le 31 juillet donc , feux d'artifice , animations pour la fetes nationale, .....

voila en gros un itinéraire que je propose!

rencontre a vevey ! direction chatel st denis par la route cantonale, bulle , château de la gruyère, (visite si intéresser), ensuite chateau d'oex , rougemont , gstaad, et pour finir col des mosses, .... trouver un restaurant pour une bonne fondue, et redescendre sur aigle pour fermer le ring ;-)

Super programme Hub, en plus je connais pas ce coin là donc c'est top.

Vu ce que tu dis pour le soir du 31 juillet, c'est peut être mieux de prévoir la sortie samedi alors.

hub m3 power a écrit:
pour le grand prix de cossonay, oublie le truc c'est pour avant 80, si on veux aller voir le truc il faudrait parquer la m3 trop loin ..... mieux vaux faire notre rencontre ailleurs .....

Je n'ai jamais dit que j'irai au grand prix de Cossonay en ///M. C'est juste un truc que j'irai bien voir (peut-être en Allemande de l'est...).

Kler, que pour notre rencontre c'est mieux de le faire ailleurs alors. Pour moi, ce sera probablement une journée Cossonay, une journée "S14", ou l'inverse...

Mais faut juste vite se décider !!!

Christophe (CHF) sera aussi probablement de la partie. Wink

Je confirme, je serais présent en famille... cheers

Hello les petits suisses, je viens d'avoir Daniel Mottaz à l'instant au téléphone et il ne sera pas dispo samedi.

Le jour exact reste donc à locker pour que je puisse lui transmettre si oui ou non. Confused

Il faudra aussi trouver une heure et un lieu exact de rasso !!!

@ bientôt

Joceran

Mr.RedMr.Red pas taper.... j'étais un peu absent du forum ces jours....voir ces mois....
Merci à Kris qui m'a fait un sms pour m'avertir qu'il se concoctait qqlqch....!

Pour ma part comme Joc' l'a écrit je devais faire une démo avec la LMP1 au grand Prix historique de Cossonay...
Sauf que le team n'a pas récu le nouveau faisceau électrique donc pas de roulage à Cossonay mais seulement expo de la voiture
et je dois y aller pour séance dédicace samedi ou dimanche (2h)....je dois juste redire le jour donc j’attendrai de savoir quand est la sortie...

Si c'est le Dimanche.....je ne serai pas de la partie par contre pour le souper...!!

Bon moi en attendant vais charger la batterie de grand maman.... Embarassed

Mpower238 a écrit:
Je suis désolé d'annuler à la dernière minute, mais pc de la M3 vendu et livré hier.Et pas l'envie de descendre sans M3:(

Mais dit moi pas que c'est pas vrai !!!
Je suis sur qu'il y a moyen d'en trouver un sur Paris... Wink

Et si tu ne viens pas en ///M, c'est pas grave, je t'en prête une Mr.RedMr.RedMr.Red

voila il est tant que je definissent le jour le lieu et l'heure............ Very HappyVery HappyVery Happy

donc apparement c'est plus simple pour la plupart d'entre vous de faire la sortie dimanche!

ok on organise ca dimanche !

il annonce pas trop mauvais temps , et pour ce qui est des festivités et des feux d'artifices de la fête nationale , ben on ferra avec !!

pour ce qui est de lieu de rendez - vous , je vous propose ;

sortie autoroute : Vevey !

prendre direction le lac : route d hauteville , rouler sur 500 m ,

au rond - poind prendre a droite , direction : Vevey, Corsier, Bern, Chatel st denis , route du Rio Gredon , rouler environ 800 m

prendre la 2 ème a droite, direction zone indusrtiel de la veyre.

suivre chemin de la Veyre d'en haut !

ensuite au garage bmw prendre a gauche et y'as une station lavage avec quelques places de parc ! on se voit la bas!

simplement a vevey tout est en pente , pas beaucoup d'endroit sont dipo pour se rassembler...... ;-)

et je pense que pour l'heure 13 h ca me semble pas mal !!!!

au plaisir de vous voir nombreux dimnanche les amis

salutations

Hub (O+=00=+O)

Nickel pour moi thumleft

Alors je remet la liste pour tous les motivés à se faire une petite sortie sympathique ce dimanche, dans la joie et la bonne humeur !!

- Cousin Hub
- MARC///
- Sylvain + Emeline

Mon update, je m'occupe de prévenir Daniel Mottaz.

MARC/// a écrit:

- Cousin Hub
- MARC///
- Sylvain + Emeline

- Daniel Mottaz

- Maxijoss

A bientôt les zoulous Wink

Sauf contre temps de dernière minute, je serais au lieu de RDV Dimanche...

- Cousin Hub
- MARC///
- Sylvain + Emeline
- Daniel Mottaz
- Maxijoss
- chf
- Foxy130

Par contre... es-ce que ça intéresse Kris et Joc' de se donner rdv sur à la station de Bavois sur l'autoroute pour y aller ensemble... histoire de se perdre en groupe à Vevey.... Mr.RedMr.RedMr.Red

voila vu que dimanche soir c'est le 31!... veille de fête j'ai préférer réserver !

donc nous mangerons chez Raymonde et Robert

Spécialités : fondue, chasse en automne.

Auberge de la Poste
1862 La Comballaz
Tel. +41 (0)24 491 11 64
Fax +41 (0)24 491 21 02
www.chezraymonde.ch

voila j'ai réserver entre 10 et 20 personnes!

pour 19 h

y'as de la places et des places de parc en face ! normalement nos m/// seront sous nos yeux ,-)

donc la spécialité c'est la fondue au fromage !

si jamais par personne c'est 24 frs la fondue

après possibilité de manger autre chose pour celui qui souhaite bien évidemment

salutations

Hub

foxy130 a écrit:
Par contre... es-ce que ça intéresse Kris et Joc' de se donner rdv sur à la station de Bavois sur l'autoroute pour y aller ensemble... histoire de se perdre en groupe à Vevey.... Mr.RedMr.RedMr.Red

et histoire de ne pas se perdre du tout je vous propose de me rejoindre a l'air d'autoroute de Lavaux a 12h 15 ;-)

hub m3 power a écrit:
foxy130 a écrit:

et histoire de ne pas se perdre du tout je vous propose de me rejoindre a l'air d'autoroute de Lavaux a 12h 15 ;-)

Dit voir Hub, c'est bien l'air sur laquelle nous nous étions retrouver pour aller au See ?

- Cousin Hub
- MARC///
- Sylvain + Emeline
- Daniel Mottaz
- Maxijoss
- chf
- Foxy130
- Kris ///M

Va pour Bavois et pour Lavaux

Pour Joss la première restoroute depuis Vallorbe c'est Bavois, et la 2ème direction le Valais c'est Lavaux RazzRazzRazz

Maxijoss a écrit:
hub m3 power a écrit:
foxy130 a écrit:

Dit voir Hub, c'est bien l'air sur laquelle nous nous étions retrouver pour aller au See ?

non joss! pour aller au See on s'etais donner rendez vous a la sortie d'autoroute : Cossonay ! bon c'etais a 5 h du matin ;-) c'est clair pas facile de s'en souvenir.... mdr

kris_M3 a écrit:
- Cousin Hub
- MARC///
- Sylvain + Emeline
- Daniel Mottaz
- Maxijoss
- chf
- Foxy130
- Kris ///M

- normalement Mon pote Marcio viens....
et j'ai contacter fleury aussi .... on verra ....

Ok, pas de soucis je connais pas mal Bavois, mais Lavaux ne me dit pas franchement grand chose.Razz

Alors première alte pour Bavois à quelle heure ???

salut les amis pour moi dimanche ça ne va pas je suis deçu de ne pas pouvoir venir me balader avec vous,et je remercie les personnes qui ont organisés cette belle balade a+ floflo

ps si changement je vous avertis

hub m3 power a écrit:

Tu fais aussi long que ça pour faire Lavaux-> Vevey.... hahah

Vu qu'on a rdv à 12h15 à Lavaux on fait départ 11h45 à Bavois si ça joue pour vous...!!???

foxy130 a écrit:
hub m3 power a écrit:

Tu fais aussi long que ça pour faire Lavaux-> Vevey.... hahah

Vu qu'on a rdv à 12h15 à Lavaux on fait départ 11h45 à Bavois si ça joue pour vous...!!???

c'est en comptant si vous arriver en retard ! n'est - ce pas monsieur Foxy la fois a Orbe ;-)

pis comme je donne le rendez - vous j'aimerai etre a 12h45 a Vevey ;-)

voila le ring que nous allons affronter dimanche ;-) ...... en mode promenade bien sur ;-)

F: c'est le point de rendez- vous
B: Château de la gruyère
C: Chateau d'Oex
D: Gstaad
E: La Comballaz (lieu du restaurant )

voila ca nous fais une boucle de 150 km .

flofloe30 a écrit:
salut les amis pour moi dimanche ça ne va pas je suis deçu de ne pas pouvoir venir me balader avec vous,et je remercie les personnes qui ont organisés cette belle balade a+ floflo

ps si changement je vous avertis

c'est vraiment dommage floflo ! c'est jamais facile de trouver tout le monde dispo le meme jour.....

au cas ou n'hésite pas a te pointer au lieu de rendez- vous si jamais!

voici mon numero pour tout le monde au cas ou n'hésitez pas a m'appeler

: 079 456 00 50

Hub

Salut les jeunes!!!

Je vous souhaite a tous une bonne sortie, je ne peux pas venir dimanche, le parcours me parait très intéressant...bravo cousin hub pour la planification.

A+

Yvan

je serais bien venu aussi , mais c'est vrai que ça fait un peu loin et en plus pas de M en ce moment , toujour pas réparé.

amusez vous bien et à une prochaine fois .

Maxijoss a écrit:
Mpower238 a écrit:
Je suis désolé d'annuler à la dernière minute, mais pc de la M3 vendu et livré hier.Et pas l'envie de descendre sans M3:(

Mais dit moi pas que c'est pas vrai !!!
Je suis sur qu'il y a moyen d'en trouver un sur Paris... Wink

Et si tu ne viens pas en ///M, c'est pas grave, je t'en prête une Mr.RedMr.RedMr.Red

C'est très généreux de ta part , mais pour parfaire le tout, j'ai le ventilo du TDS qui est HS ....je vais donc éviter de faire autant de route et claquer la méca, c'est pas le moment ...
Mais merci joss pour ta proposition Wink

voila petite modifications du "Ring" de dimanche!

une speciale de 165 km a travers les montagne Suisse ! n'oublier pas a mettre du jus ;-) lol

Il promet ce parcours...Merci Hub et à Dimanche...

• Créer...