Maxijoss1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Du coup, il y aura une personne de plus pour moi..-Foxy 130 (Steve Zacchia) 2 personnes-Riso (Nicolas Le Goff) 1 personne-lolots (Laurent Palesi) 1 personne (sans repas)-Kris (Christian Desaules) 2 personnes-maxijoss (Joceran Journot) 2 personnes-hub m3 power (Hubert Crenn) 2 personnes ( j'prend ma copine a barbe ! (Eric) ;-)-Luc Tréhan 1 personne -> 325 Touring-Daniel Mottaz 2 personnes-PA Jelsch 2 personnesMais il parrait que la météo suisse annonce de la neige à 1000m. T'as plutôt intérêt de commander le temps clair Steve , je compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Maxijoss a écrit:Mais il parrait que la météo suisse annonce de la neige à 1000m. T'as plutôt intérêt de commander le temps clair Steve , je compte sur toi ça tiendrai qu'a moi il f'rait 30° samedi...mais ça ne fonctionne pas comme ça...!!Sinon c'est ok pour la personne en plus pour le soir!Finalement les 2 ///M3 éventuelle...ne seront pas de la partie.. :-(Donc on reste à 8 ///M3.. c'est déjà sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ok !J'avais aussi invité deux potes M3 E30istes du coin mais pas dispos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Salut les gars..j'ai malheureusement l'impression que la meteo ne sera vraiment pas avec nous demain..La une des journaux en ligne l'indiquehttp://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/La-neige-a-900-metres-ce-week-end-22160380et apres quelques recherches sur des sites assez fiables pour les avoir teste ben ca donne ca par exemple à la station meteo de valeyres et neige a Bullethttp://www.meteocentrale.ch/?day=1&time=2&detail=W069085&id=swiss&L=2Que fais t'on? j'imagine que Joss sera le premier touche par le neige?on se tient au jus via ce post?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 mais notre amis Joceran ne va pas passer par Bullet...;-)En ce qui concerne la pluie....moi j'ai pas de soucis avec ça...! A voir si il va vraiment pleuvoir..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 le roadtrip avec les photos, mieux qu'un GPSOn reconnais bien la précision suisse Steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 riso a écrit:Salut les gars..j'ai malheureusement l'impression que la meteo ne sera vraiment pas avec nous demain..La une des journaux en ligne l'indiquehttp://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/La-neige-a-900-metres-ce-week-end-22160380et apres quelques recherches sur des sites assez fiables pour les avoir teste ben ca donne ca par exemple à la station meteo de valeyres et neige a Bullethttp://www.meteocentrale.ch/?day=1&time=2&detail=W069085&id=swiss&L=2Que fais t'on? j'imagine que Joss sera le premier touche par le neige?on se tient au jus via ce post?@+oui on se tiens au jus via ce post! demain matin avant de partir je jetterai un coup d'œil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Salut les jeunes,Joceran vient de me dire que vous faisiez une ballade ?Ma M3 étant en france, je peux venir avec la clio de ma femme ?ByeClément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 J'espère que ce ne sera pas l'ocassion de vous présenter ma 405. Au pire mon père me propose le prêt de ses jantes en 17 avec pneus neige, mais je suis pas trop chaud... Yes on se retient au jus, mais au pire on se retrouve quand même, même en daily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Allez, alors c'est bien parce que c'est toi Clément A demain les coupaings !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Yes cool je veux bien rester avec vous le soir pour manger si vous faites un truc ensemble (sauf si c'est sexuel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 caribou68 a écrit:Yes cool je veux bien rester avec vous le soir pour manger si vous faites un truc ensemble (sauf si c'est sexuel)Alors il suffira juste de nous laisser Madame Caribou68 et tu pourras déserter... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Maxijoss a écrit:caribou68 a écrit:Yes cool je veux bien rester avec vous le soir pour manger si vous faites un truc ensemble (sauf si c'est sexuel)Alors il suffira juste de nous laisser Madame Caribou68 et tu pourras déserter... 8) nono elle vient pas elle reste à la maison :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bon ben vu le temps le poussin il va malheureusement rester dans son box aujourd'hui!!!!du coup je pense pas venir a la balade l'après-midi, mais par contre Eric et moi on viens quand meme au souper ce soir ;-)je t'appel dans l'après-midi Steve a toute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 ola...bon ben la meteo est confirme ca tomble depuis ce matin je ne vais non plus pas sortir ma belle je passe volontiers vous dire bonjour en daily.. enfin si le rdv est confirme... on se tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Mais vous faites vraiment tout pour ne pas me motiver à prendre ma ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Moi je viens en ///M avec P.A......Ok il pleut mais on était mouillé avant d'être sec.....!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Et moi qui croyait que "les montagnards" n'étaient pas de petites natures Hommage à kris_M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 theplumber a écrit:Et moi qui croyait que "les montagnards" n'étaient pas de petites natures Hommage à kris_M3T'inquiêtes Alex les montagnards ne sont pas des petites natures...En fait il n'y a que le propriétaire du poussin qui a fait la poule mouillée !!! Encore un grand merci à Steve pour cette journée, on s'est vraiment bien marré et tu as très bien aussuré Vivement les suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 +1, merci a tous pour votre accueil , et particulièrement a Steve pour le trace, et la réception.A bientot. :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Et les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Maxijoss a écrit:T'inquiêtes Alex les montagnards ne sont pas des petites natures...En fait il n'y a que le propriétaire du poussin qui a fait la poule mouillée !!! Encore un grand merci à Steve pour cette journée, on s'est vraiment bien marré et tu as très bien aussuré Vivement les suivantes ouai ouai ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 vraiment une superbe soirée avec "presque"tout les copains!!!!! Steve t'as assuré l'ambiance étais top la chinoise une régal, j'ai même piquer mon set de table ;-)a refaire ...... merci encore a bientôt tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Mais merci à vous tous d'être venu!! C'était vraiment super sympa!! Malgré la météo qui nous a rendu les routes "maxi glissante" c'était un peur bonheur de se mettre en butée de braquage dans les belles courbes de la région!Comme Hub à dit...je pense que tout les 15 du mois...on se donne rdv...LOL Je suis très content de savoir que vous avez apprécier la soirée..!Comme expliqué...j'ai cet endroit qui est très peu utiliser et très sympa...De plus bien meilleure ambiance et libre de pourvoir faire ce que l'on veut dans un endroit comme celui-ci que planté dans un restau!!!Donc mnt l'endroit on l'a donc nous pouvons remettre ça sans soucis!!!!!!Pour les photos....Il n'y a que notre cher Joceran qui a géré les photos (auto+ambiance)....!!!Encore merci à Joc' pour les dvd..qui m'a tenu en éveille jusqu'à 1H00...@ ++ les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Yes c'était vraiment nickel super soirée !Quand je dis à ma femme viens on regarde un dvd de m3 e30 elle s'endort au bout de 20 min là on était une dizaine les yeux braqués sur la télé avec les commentaires qui vont bien :)))A bientot en M3 :)byeClément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Allez, vu que j'en ai pas pris beaucoup, c'est rapide...Voici ma série de photos Et voilà le premier Stop & GoDepuis que ses Compo sont montées, il fait tout pour qu'on les voient ce cher Kris Pas une ///M c'est sûr, mais j'ai quand même un gros faible pour ce iX TouringC'est marrant 7 e30, et pas un seul même jeu de jantes Et un seul non germaniste, cherchez l'intrusTout le monde ne l'a pas vu, mais ce tag m'a bien fait smiler La présentation est au poil Steve Je ne sais pas si le tirage de langue est là pour la concentration ou pour la mise en appétit, mais le plaire semble être là...Le chef d'orchestre ne semble qu'a demi satisfait, mais moi j'ai trouvé ça tip topRegardez moi cette belle tablée d'a///MisEncore merci à Steve pour tout et à la prochaine les Z'amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 comme d hab merci a toi maxijoss pour cest photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Moment bien convivial visiblement, j'espère être de la partie la prochaine fois...Pour l'instant mon auto est chez le carrossier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Effectivement comme d'hab...Merci Joceran pour tes photos!!!!!!!!!!!!On est les 3 pas convaincu sur la photo....LOL la serveuse, le serveur de riz et moi...mais pas convaincu de quoi....Je sais pô....Par contre, je suis convaincu qu'on va se refaire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Maxijoss a écrit:Tout le monde ne l'a pas vu, mais ce tag m'a bien fait smiler pour ton info Joss'...il ne m'a pas fait du tout Smiler ce tag quand je l'ai vu 2 jours après avoir terminé le bâtiment tout neuf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 foxy130 a écrit:Maxijoss a écrit:Tout le monde ne l'a pas vu, mais ce tag m'a bien fait smiler pour ton info Joss'...il ne m'a pas fait du tout Smiler ce tag quand je l'ai vu 2 jours après avoir terminé le bâtiment tout neuf!!!! Je comprends tout à fait ça Steve, ça fou grave les boules, mais je me dis que c'est quand même plus beau qu'un simple graf' de trois trais pourris tirés le long du batiment.La qualité du Tag est quand même sympa. Faut positiver, ça aurait pu être pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est quoi comme bâtiment exactement ? C'est a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 SP a écrit:C'est quoi comme bâtiment exactement ? C'est a toi ?Oui oui c'est chez moi....!Heuuuuuuu comment dire ça...ben........c'est...............................c'est mon stock, mon garage en bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 hello les copains ! je continue sur ce topic, pour vous proposer une petite rencontre en Suisse romande ///M le week end du 30 au 31 juillet!je vous propose un truc simple petite rencontre , puis balade et un petit resto pour conclure la journée! pour la région, je propose Vevey , Bulle , chateau d'ex , les Mosses , le haut pays quoi ! ca vous tente!? et je ne connais pas de restaurant la haut , si quelqu'un connaitrai une bonne adresse ;-)donc bien évidemment notre ami marc et sa m3 e36 est convié ;-)ainsi que mon pote leo nous accompagnera pour tester et roder sa nouvelle mécanique, dans sa e30 phase une ;-) ( vu le travail effectuer, vous allez appréciez ) ;-)au plaisir de vous revoir tous prochainement pour une sympathique balade ...........Cousin Hub (O+=00=+O) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 -Cousin Hub-Leo-Mpower238 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Jolie région.J'ai un bon et vieux souvenir d'une bonne fondue prise au pied du château de Gruyère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est bon pour moi, je serai avec un ami et sa copine qui passe le we chez moi, et sa M3GT en plus de la mienne. - Cousin Hub- Leo- Mpower238- MARC///- Sylvain + Emeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Tentant comme proposition, je serais bien des vôtres...Je confirme dans quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 hub m3 power a écrit:hello les copains ! je continue sur ce topic, pour vous proposer une petite rencontre en Suisse romande ///M le week end du 30 au 31 juillet!je vous propose un truc simple petite rencontre , puis balade et un petit resto pour conclure la journée! Hello les coupains,Je serais bien tenté également. Mais Hub ce n'est pas le week-end du Grand Prix de Cossonay ? Ca pourrait peut-être être sympa aussi, je sais pas Ce mini rasso serait le samedi 30 ou le dimanche 31 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Maxijoss a écrit:Hello les coupains,Je serais bien tenté également. Mais Hub ce n'est pas le week-end du Grand Prix de Cossonay ? Ca pourrait peut-être être sympa aussi, je sais pas Ce mini rasso serait le samedi 30 ou le dimanche 31 ?oui effectivement c'est le weekend end prochain le truc au centre tcs de Cossonay! je crois que c'est pour les voitures anciennes avant 1980 ! ca serai sympa d'y passer et de faire une petite parade de m3 la au milieu, voir meme d'exposé nos m/// un moment.... ! ..... faut se renseigner t'as des infos joss? pour moi égal soit samedi 30, soit dimanche 31! c'est selon vous autres! P.s. Leo ne pourra pas nous accompagner , il bosse a l'ouchine tout le weekend ;-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 chf a écrit:Tentant comme proposition, je serais bien des vôtres...Je confirme dans quelques jours...y'as qu'a confirmer même a la dernière minutes , voir se pointer au point de rendez vous , qu'on va définir une fois que l'itinéraire sera établi! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 il manque quelques personnes les gars! de tete: flo flo , thierry , steve, kris, rafi , et j'en passe! allé les amis on sort les belles et on se fais un rencard sympa ! et qui peut contacter monsieur Mottaz? qui est toujours ravi de venir au rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Allez on se motive pour passer un bon moment tous ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Salut a tous,Je prends note, et vous redit en milieu de semaine, mais ça devrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 hub m3 power a écrit:ca serai sympa d'y passer et de faire une petite parade de m3 la au milieu, voir meme d'exposé nos m/// un moment.... ! ..... faut se renseigner t'as des infos joss? Hey, Hub, ce n'est pas moi qui habite à Cossonay... Non pas d'info, désolé. Regarde peut-être un coup avec Steve, car Luc m'a dit qu'il devait faire une démo là-bas Je serais bien partant pour le dimanche, mais donnez-moi le jour que vous voulez et je regarde pour appeler Daniel Mottaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Si jamais vous vous retrouvez ce week end dans le coin de lausanne, je veux bien passer vous faire coucou si j'ai le droit mais ce sera pas en m3 )) parce qu'elle n'est pas ici...Bye a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Alors on prévoit çà quel jour ?Moi dispo les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 yes pour moi égal aussi, dispo les 2 jours! bon pour l'instant nous sommes que 3 m3 e30 ! ..... et moi qui pensai que vous seriez motivés ! allé les Helvètes, on se réveil !!!!!!!!!!!!!! le grand chef il descend de Paname , lui!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Peu etre oui si on va pas sur l autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Thierry a écrit:Peu etre oui si on va pas sur l autoroute En général, c'est quand même rare qu'on fasse des sortie S14 spéciale Autobahn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites