Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau RDV région Léman 31 juillet

Messages recommandés

Du coup, il y aura une personne de plus pour moi..

-Foxy 130 (Steve Zacchia) 2 personnes
-Riso (Nicolas Le Goff) 1 personne
-lolots (Laurent Palesi) 1 personne (sans repas)
-Kris (Christian Desaules) 2 personnes
-maxijoss (Joceran Journot) 2 personnes
-hub m3 power (Hubert Crenn) 2 personnes ( j'prend ma copine a barbe ! (Eric) ;-)
-Luc Tréhan 1 personne -> 325 Touring
-Daniel Mottaz 2 personnes
-PA Jelsch 2 personnes

Mais il parrait que la météo suisse annonce de la neige à 1000m. Evil or Very Mad
T'as plutôt intérêt de commander le temps clair Steve Mr.Red , je compte sur toi Wink

Maxijoss a écrit:

Mais il parrait que la météo suisse annonce de la neige à 1000m. Evil or Very Mad
T'as plutôt intérêt de commander le temps clair Steve Mr.Red , je compte sur toi Wink

ça tiendrai qu'a moi il f'rait 30° samedi...mais ça ne fonctionne pas comme ça...!!

Sinon c'est ok pour la personne en plus pour le soir!

Finalement les 2 ///M3 éventuelle...ne seront pas de la partie.. :-(

Donc on reste à 8 ///M3.. c'est déjà sympa!

Invité
Salut les gars..

j'ai malheureusement l'impression que la meteo ne sera vraiment pas avec nous demain..

La une des journaux en ligne l'indique

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/La-neige-a-900-metres-ce-week-end-22160380

et apres quelques recherches sur des sites assez fiables pour les avoir teste ben ca donne ca par exemple à la station meteo de valeyres et neige a Bullet

http://www.meteocentrale.ch/?day=1&time=2&detail=W069085&id=swiss&L=2

Que fais t'on? j'imagine que Joss sera le premier touche par le neige?

on se tient au jus via ce post?

@+

mais notre amis Joceran ne va pas passer par Bullet...;-)

En ce qui concerne la pluie....moi j'ai pas de soucis avec ça...! A voir si il va vraiment pleuvoir..!

ShockedShockedShocked le roadtrip avec les photos, mieux qu'un GPS

On reconnais bien la précision suisse Steeve Laughing

riso a écrit:
Salut les gars..

j'ai malheureusement l'impression que la meteo ne sera vraiment pas avec nous demain..

La une des journaux en ligne l'indique

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/La-neige-a-900-metres-ce-week-end-22160380

et apres quelques recherches sur des sites assez fiables pour les avoir teste ben ca donne ca par exemple à la station meteo de valeyres et neige a Bullet

http://www.meteocentrale.ch/?day=1&time=2&detail=W069085&id=swiss&L=2

Que fais t'on? j'imagine que Joss sera le premier touche par le neige?

on se tient au jus via ce post?

@+

oui on se tiens au jus via ce post! demain matin avant de partir je jetterai un coup d'œil....

Salut les jeunes,

Joceran vient de me dire que vous faisiez une ballade ?

Ma M3 étant en france, je peux venir avec la clio de ma femme ?

Bye
Clément

J'espère que ce ne sera pas l'ocassion de vous présenter ma 405. Confused

Au pire mon père me propose le prêt de ses jantes en 17 avec pneus neige, mais je suis pas trop chaud... Razz

Yes on se retient au jus, mais au pire on se retrouve quand même, même en daily. Wink

Yes cool je veux bien rester avec vous le soir pour manger si vous faites un truc ensemble (sauf si c'est sexuel)

caribou68 a écrit:
Yes cool je veux bien rester avec vous le soir pour manger si vous faites un truc ensemble (sauf si c'est sexuel)

Alors il suffira juste de nous laisser Madame Caribou68 et tu pourras déserter... 8)

Maxijoss a écrit:
caribou68 a écrit:

Alors il suffira juste de nous laisser Madame Caribou68 et tu pourras déserter... 8)

nono elle vient pas elle reste à la maison :)))

bon ben vu le temps le poussin il va malheureusement rester dans son box aujourd'hui!!!!

du coup je pense pas venir a la balade l'après-midi, mais par contre Eric et moi on viens quand meme au souper ce soir ;-)

je t'appel dans l'après-midi Steve a toute!!!

Invité

ola...

bon ben la meteo est confirme ca tomble depuis ce matin je ne vais non plus pas sortir ma belle ConfusedSad

je passe volontiers vous dire bonjour en daily.. enfin si le rdv est confirme...

on se tient au jus

Moi je viens en ///M avec P.A......

Ok il pleut mais on était mouillé avant d'être sec.....!!! A+

theplumber a écrit:
Et moi qui croyait que "les montagnards" n'étaient pas de petites natures Laughing

Hommage à kris_M3

T'inquiêtes Alex les montagnards ne sont pas des petites natures...
En fait il n'y a que le propriétaire du poussin qui a fait la poule mouillée !!! Mr. Green

Encore un grand merci à Steve pour cette journée, on s'est vraiment bien marré et tu as très bien aussuré Wink
Vivement les suivantes Laughing

Invité

+1, merci a tous pour votre accueil , et particulièrement a Steve pour le trace, et la réception.
A bientot. thumleft :salut:

Maxijoss a écrit:

T'inquiêtes Alex les montagnards ne sont pas des petites natures...
En fait il n'y a que le propriétaire du poussin qui a fait la poule mouillée !!! Mr. Green

Encore un grand merci à Steve pour cette journée, on s'est vraiment bien marré et tu as très bien aussuré Wink
Vivement les suivantes Laughing

ouai ouai ;-)

vraiment une superbe soirée avec "presque"tout les copains!!!!!

Steve t'as assuré l'ambiance étais top la chinoise une régal, j'ai même piquer mon set de table ;-)

a refaire ......

merci encore a bientôt tout le monde!

Mais merci à vous tous d'être venu!! C'était vraiment super sympa!! Malgré la météo qui nous a rendu les routes "maxi glissante" c'était un peur bonheur de se mettre en butée de braquage dans les belles courbes de la région!
Comme Hub à dit...je pense que tout les 15 du mois...on se donne rdv...LOL
Je suis très content de savoir que vous avez apprécier la soirée..!
Comme expliqué...j'ai cet endroit qui est très peu utiliser et très sympa...De plus bien meilleure ambiance et libre de pourvoir faire ce que l'on veut dans un endroit comme celui-ci que planté dans un restau!!!

Donc mnt l'endroit on l'a donc nous pouvons remettre ça sans soucis!!!!!!

Pour les photos....Il n'y a que notre cher Joceran qui a géré les photos (auto+ambiance)....!!!

Encore merci à Joc' pour les dvd..qui m'a tenu en éveille jusqu'à 1H00...

@ ++ les potos

Yes c'était vraiment nickel super soirée !

Quand je dis à ma femme viens on regarde un dvd de m3 e30 elle s'endort au bout de 20 min là on était une dizaine les yeux braqués sur la télé avec les commentaires qui vont bien :)))

A bientot en M3 :)

bye
Clément

Allez, vu que j'en ai pas pris beaucoup, c'est rapide...
Voici ma série de photos Wink

Et voilà le premier Stop & Go

Depuis que ses Compo sont montées, il fait tout pour qu'on les voient ce cher Kris Laughing

Pas une ///M c'est sûr, mais j'ai quand même un gros faible pour ce iX Touring

C'est marrant 7 e30, et pas un seul même jeu de jantes Very Happy

Et un seul non germaniste, cherchez l'intrus

Tout le monde ne l'a pas vu, mais ce tag m'a bien fait smiler ❤

La présentation est au poil Steve Wink

Je ne sais pas si le tirage de langue est là pour la concentration ou pour la mise en appétit, mais le plaire semble être là...

Le chef d'orchestre ne semble qu'a demi satisfait, mais moi j'ai trouvé ça tip top

Regardez moi cette belle tablée d'a///Mis

Encore merci à Steve pour tout et à la prochaine les Z'amis. thumright

Moment bien convivial visiblement, j'espère être de la partie la prochaine fois...Pour l'instant mon auto est chez le carrossier...

Effectivement comme d'hab...Merci Joceran pour tes photos!!!!!!!!!!!!

On est les 3 pas convaincu sur la photo....LOL la serveuse, le serveur de riz et moi...mais pas convaincu de quoi....Je sais pô....
Par contre, je suis convaincu qu'on va se refaire ça!!!

Maxijoss a écrit:

pour ton info Joss'...il ne m'a pas fait du tout Smiler ce tag quand je l'ai vu 2 jours après avoir terminé le bâtiment tout neuf!!!! MadMad

foxy130 a écrit:
Maxijoss a écrit:

pour ton info Joss'...il ne m'a pas fait du tout Smiler ce tag quand je l'ai vu 2 jours après avoir terminé le bâtiment tout neuf!!!! MadMad

Je comprends tout à fait ça Steve, ça fou grave les boules, mais je me dis que c'est quand même plus beau qu'un simple graf' de trois trais pourris tirés le long du batiment.
La qualité du Tag est quand même sympa. Faut positiver, ça aurait pu être pire. Confused

C'est quoi comme bâtiment exactement ? C'est a toi ?

SP a écrit:
C'est quoi comme bâtiment exactement ? C'est a toi ?

Oui oui c'est chez moi....!Heuuuuuuu comment dire ça...ben........c'est...............................c'est mon stock, mon garage en bref... Mr. GreenMr. Green

hello les copains !

je continue sur ce topic, pour vous proposer une petite rencontre en Suisse romande ///M le week end du 30 au 31 juillet!

je vous propose un truc simple petite rencontre , puis balade et un petit resto pour conclure la journée!

pour la région, je propose Vevey , Bulle , chateau d'ex , les Mosses , le haut pays quoi ! ca vous tente!? et je ne connais pas de restaurant la haut , si quelqu'un connaitrai une bonne adresse ;-)

donc bien évidemment notre ami marc et sa m3 e36 est convié ;-)
ainsi que mon pote leo nous accompagnera pour tester et roder sa nouvelle mécanique, dans sa e30 phase une ;-) ( vu le travail effectuer, vous allez appréciez ) ;-)

au plaisir de vous revoir tous prochainement pour une sympathique balade ...........

Cousin Hub (O+=00=+O)

C'est bon pour moi, je serai avec un ami et sa copine qui passe le we chez moi, et sa M3GT en plus de la mienne. Wink

- Cousin Hub
- Leo
- Mpower238
- MARC///
- Sylvain + Emeline

Tentant comme proposition, je serais bien des vôtres...Je confirme dans quelques jours...

hub m3 power a écrit:
hello les copains !

je continue sur ce topic, pour vous proposer une petite rencontre en Suisse romande ///M le week end du 30 au 31 juillet!

je vous propose un truc simple petite rencontre , puis balade et un petit resto pour conclure la journée!

Hello les coupains,

Je serais bien tenté également. Wink
Mais Hub ce n'est pas le week-end du Grand Prix de Cossonay ? Rolling Eyes
Ca pourrait peut-être être sympa aussi, je sais pas Question
Ce mini rasso serait le samedi 30 ou le dimanche 31 ?

Maxijoss a écrit:

Hello les coupains,

Je serais bien tenté également. Wink
Mais Hub ce n'est pas le week-end du Grand Prix de Cossonay ? Rolling Eyes
Ca pourrait peut-être être sympa aussi, je sais pas Question
Ce mini rasso serait le samedi 30 ou le dimanche 31 ?

oui effectivement c'est le weekend end prochain le truc au centre tcs de Cossonay!

je crois que c'est pour les voitures anciennes avant 1980 !

ca serai sympa d'y passer et de faire une petite parade de m3 la au milieu, voir meme d'exposé nos m/// un moment.... ! ..... faut se renseigner t'as des infos joss?

pour moi égal soit samedi 30, soit dimanche 31! c'est selon vous autres!

P.s. Leo ne pourra pas nous accompagner , il bosse a l'ouchine tout le weekend ;-(

chf a écrit:
Tentant comme proposition, je serais bien des vôtres...Je confirme dans quelques jours...

y'as qu'a confirmer même a la dernière minutes , voir se pointer au point de rendez vous , qu'on va définir une fois que l'itinéraire sera établi! ;-)

il manque quelques personnes les gars!

de tete: flo flo , thierry , steve, kris, rafi , et j'en passe! allé les amis on sort les belles et on se fais un rencard sympa !

et qui peut contacter monsieur Mottaz? qui est toujours ravi de venir au rencontre!

Salut a tous,

Je prends note, et vous redit en milieu de semaine, mais ça devrait le faire. thumleftthumleftthumleftthumleft

hub m3 power a écrit:
ca serai sympa d'y passer et de faire une petite parade de m3 la au milieu, voir meme d'exposé nos m/// un moment.... ! ..... faut se renseigner t'as des infos joss?

Hey, Hub, ce n'est pas moi qui habite à Cossonay... Wink

Non pas d'info, désolé. Confused

Regarde peut-être un coup avec Steve, car Luc m'a dit qu'il devait faire une démo là-bas Question

Je serais bien partant pour le dimanche, mais donnez-moi le jour que vous voulez et je regarde pour appeler Daniel Mottaz. Wink

Si jamais vous vous retrouvez ce week end dans le coin de lausanne, je veux bien passer vous faire coucou si j'ai le droit mais ce sera pas en m3 Wink)) parce qu'elle n'est pas ici...

Bye a++

yes pour moi égal aussi, dispo les 2 jours!

bon pour l'instant nous sommes que 3 m3 e30 ! ..... et moi qui pensai que vous seriez motivés !

allé les Helvètes, on se réveil !!!!!!!!!!!!!! le grand chef il descend de Paname , lui!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Invité
Peu etre oui si on va pas sur l autoroute

Thierry a écrit:
Peu etre oui si on va pas sur l autoroute

En général, c'est quand même rare qu'on fasse des sortie S14 spéciale Autobahn... Mr. GreenMr. GreenMr. Green

• Créer...