Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Voila ca fait un petit moment que je me dis que ce serait sympa de s'organiser de temps a autre un rdv pour les membres de la région lémanique à l'instar du rdv régulier qu'il est organisé sur la region parisienne..donc je propose que nous puissions se retrouver de temps a autre sur la région lausannoise (lieu date et heure a définir) je pense que c'est le coin ideal vu qu'il y a des membre de region genevoise neuchatelloise valaisanne France voisine 74 et 25 et plus loin pour ceux qui veulent..faite moi part de votre interet de vos suggestions et dispos qui vous arrange et on fixera un jour pour la premiere des rencontres en esperant que cela vous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Yes, j'suis chaud comme la braise !!!C'est une super idée, ça fait longtemps qu'on en parle et y va vraiment falloir qu'on s'y mette maintenant.Après reste plus qu'a trouver une/des dates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
multicolor 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Alors ça c'est une bonne idée , pour moi pas de problème, il faut voir pour les dates...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ola !!!!!!c'est clair ca fais un moment qu'on en parlent .j'suis partant pour revoir les copains......... et les copines au hanches larges allez je me lance j'suis fou ....... je dit samedi 3 juillet!!!!?????mais c'est riso qui mene le bal ;-) c'est juste une proposition!!!!a+ les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Voilà une bonne idée, Suis partant......... :bounce: :bounce: :bounce: pour moi le 03.07. c'est tout bon...... A+ :salut: :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je suis partant aussi.Pour la date je confirmerai plus quelques jours avant une fois qu'elle sera fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 A priori, ça le ferait aussi pour moi pour le 03.07 !!!A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Merci les gars pour l'engouement... allez on fixe le 03.07 ca a l'air de jouer par mal...Comme je le disais c'etait de faire comme nos amis parisiens..Je pensais un RDV dans un pub ou resto, mais si vous souhaitez une ballade pour la premiere on peut prevoir de se faire qq chose sur le pied du Jura par exempleet que je cherche un endroit sympa...je reflechis a d'autre possibilité si jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Excellente idée!!!!Normalement ça joue pas pour moi le 3.07.10 mais je vais m'arranger pour que ça joue....!!!!!Je te tiens au jus Nico!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
met-du-gaz 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Salut,Partant aussi mais en E36 car plus de E30.Le 3 va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est une excellente initiative, je remercie vivement Riso... Pour ma part, ça sera la prochaine fois car le week end du 03/07 je serais spectateur de la course de côte de Vuillafans-Echevannes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 chf a écrit:C'est une excellente initiative, je remercie vivement Riso... Pour ma part, ça sera la prochaine fois car le week end du 03/07 je serais spectateur de la course de côte de Vuillafans-Echevannes...Ah j'avais zappé ce coup là, bien vu Christophe.Et pourquoi pas tous se retrouver à Vuillafans ???Ca rappellerait de bons souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Maxijoss a écrit:Et pourquoi pas tous se retrouver à Vuillafans ???Ca rappellerait de bons souvenirs... Voilà encore une excellente idée signée Joceran...Tous se retrouver à Vuillafans, moi je suis partant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 16 juin 2010 chf a écrit:Maxijoss a écrit:Et pourquoi pas tous se retrouver à Vuillafans ???Ca rappellerait de bons souvenirs... Voilà encore une excellente idée signée Joceran...Tous se retrouver à Vuillafans, moi je suis partant... +1 Je suis aussi partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 ca peut etre sympa effectivement comme idee...Avis a ceux qui etait deja interesse a venir le 03?dans ce cas je laisse l'organisation a nos amis du doubs Chf et Joss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 autre alternative sinon serait de conserver un rdv dans la region leman pour un autre jour ou soir (parce que pas forcement arrangeant pour tout le monde un samedi) et que ce qui veulent aillent a Vuillafans le 03 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
permic 0 Posté(e) le 16 juin 2010 +1 pour Vuillafans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 17 juin 2010 riso a écrit:autre alternative sinon serait de conserver un rdv dans la region leman pour un autre jour ou soir (parce que pas forcement arrangeant pour tout le monde un samedi) et que ce qui veulent aillent a Vuillafans le 03 8)je suis bien motivé pour un rassemblement dans la région lémanique quand même.... !alors soit samedi la journee, soit en fin de journée, soit le dimanche????t'en pense quoi Nico ? on sort nos belles pour une petite balade et shooting photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
multicolor 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Hello tous !!Le 03 nous seront certainement à Vuillafens, par-contre je vous propose un super rendez-vous le 10 juillet à Sierre pour la FLEURY fest, drift, présentation du DVD tome 2 de Marc Fleury. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Fais chier je serais à la montée historique de Saint Hippolyte avec JMP sinon je serait venu voir Fleury dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Alors les gars, on se retrouve tous à Vuillafans le 3 juillet ou pas.Des motivés ?On se retrouve le matin se fait une bouffe je sais pas ou le samedi midi et à la côte l'après-midi. Des partants pour ce programme ou on se fait un RDV lémanique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Maxijoss a écrit:Alors les gars, on se retrouve tous à Vuillafans le 3 juillet ou pas.Des motivés ?On se retrouve le matin se fait une bouffe je sais pas ou le samedi midi et à la côte l'après-midi. Des partants pour ce programme ou on se fait un RDV lémanique ? C'est certain, je serais de la partie...Il faudrait pouvoir se retrouver samedi à Pontarlier en fin de matinée ou en début d'après midi puis rouler ensemble jusqu'à Vuillafans...Peut être pour toi Joss l'occasion de sortir la Sport Evo si il fait beau...Il est un peu tard pour cette année, mais l'année prochaine, si on est nombreux, on peut demander à l'organisateur de faire la montée en démonstration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Maxijoss a écrit:Alors les gars, on se retrouve tous à Vuillafans le 3 juillet ou pas.Des motivés ?On se retrouve le matin se fait une bouffe je sais pas ou le samedi midi et à la côte l'après-midi. Des partants pour ce programme ou on se fait un RDV lémanique ? mort de rire, la mienne est de nouveau en panne :)) et c'est pas une blague elle est au garage là, il faut impérativement qu'elle soit prete pour la montée historique de saint hippolyte !ByeClément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Salut a tous...alors pour faire simple Hub et moi ne sommes pas tres tres chaud pour monter a vuillafans pour finir...alors pour ceux qui ne veulent pas aller la bas et venir faire une ballade avec hub et moi c'est avec plaisir... l'heure et le lieu de rendez vous sera confirmer dans le semaine sans faute... (faux que j'appelle hub pour convenir de quelques choses.), mais prevoyez deja un premier rdv pour 15h00 vers LausannePour ceux qui le souhaite (aussi bien ceux qui redescende de vuillafans) on pensait manger un truc le soir avec Hub. il m'a laisser le champ libre pour ca alors, je vous propose de nous restaurer à la cantine prévue pour le mondial par le club de bottens (à coté d'echallens et cheseaux sur lausanne) le 3 je ne pouvais manquer ca vu mes origines c'est soiree bretonne.donc crepe biere cidre etc etc selon votre faim votre soif et en plus match de foot pour les interessés pour le mondial..Voila plus d'info tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Yes Nico, ça peut le faire pour moi aussi comme ça !!!Et pour la soirée ça pourrait être cool aussi mais je pense que j'irai rechercher ma 405 en fin d'aprem... Car pas trop chaud pour laisser ma ///M n'importe ou surtout à proximité de la foule une soir de match. Vous nous redites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Pour moi ce sera la prochaine fois, je souhaite vraiment aller à Vuillafans...c'est la liste des engagés qui a fait pencher la balance...http://asa-sequanie.fr/Files/liste_engages_2010.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 je comprend ton apprehension mais pas de soucis...Bottens c'est un village de campagne donc autant te dire qu'il n'y aura pas une enorme foule et pis l'ambiance est tres familiale et tres respectueuse... et surtout le gars qui organise ca c'est le pere de la femme d'un de mes meilleures potes donc connaissant le personnage je ne me fait pas d inquietude... perso j'y vais en M les yeux fermé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ton programme me parait sympa Nico!! ça sera l'occaz' de la sortir du garage...!!Le seul soucis c'est que je ne sais pas encore si je suis là ce week end..!Je te tiens au courant!!! Si je suis par là...c'est certain je viens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 chf a écrit:Pour moi ce sera la prochaine fois, je souhaite vraiment aller à Vuillafans...c'est la liste des engagés qui a fait pencher la balance...http://asa-sequanie.fr/Files/liste_engages_2010.pdfOuai c'est alléchant tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 je serai bien venu mais pour moi sa va pas jouer se samedi j'ai un truc de prevu la journée ensuite le match de la manschaft... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 30 juin 2010 moi je suit pour la crèpe party! BZH power!!!! en avant les bignous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bon alors moi mon truc ça tombe à l'eau...donc je suis dispo à venir manger 2-3 crêpes!! J'ai un pote qui voudrait peut être venir avec ns...il a un 325 touring..E30 évidement..il est autorisé pour la peine...??LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 foxy130 a écrit:Bon alors moi mon truc ça tombe à l'eau...donc je suis dispo à venir manger 2-3 crêpes!! J'ai un pote qui voudrait peut être venir avec ns...il a un 325 touring..E30 évidement..il est autorisé pour la peine...??LOLben moi je viens en 325i touring e30 aussi ! étant donner que parquer la m3 proche de la foule un soir de match, ne m'enchanterai pas! et que surtout après ses 15 tours de ring , elle est fatiguée..... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 cool cool tout ca des motivés pour soiree breizh...Alors alors je vous propose vu le nombre qu'on est a se ballader dans le quoi se retrouver à 16h00 a la station agip a l'entree de Penthalaz.. (pour ceux qui connaissent pas envoyer moi un MP je vous indiquerais ou ca se trouve mais c'est simple c'est a l'entree du village depuis la sortie d'autoroute de cossonay) a la suite de quoi petite ballade dans nos contrées et retour aux environ de 18h30-19h00 à penthalaz (ma femme nous accompagne a la soiree crepe je dois passer la chercher 8) et vous comprendrez pourquoi elle ne fait pas la ballade l'a-m )et pis direction Bottens pour la Breizh foot party :geek: Pour ceux qui nous rejoindraient en cours de route comme Joceran voici mon tel 076 439 36 29 et depuis la france 0041 76 439 36 29steeve pas de soucis pour ton pote :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 hub m3 power a écrit:foxy130 a écrit:Bon alors moi mon truc ça tombe à l'eau...donc je suis dispo à venir manger 2-3 crêpes!! J'ai un pote qui voudrait peut être venir avec ns...il a un 325 touring..E30 évidement..il est autorisé pour la peine...??LOLben moi je viens en 325i touring e30 aussi ! vais pas etre le seul en M3 quand meme? étant donner que parquer la m3 proche de la foule un soir de match, ne m'enchanterai pas! et que surtout après ses 15 tours de ring , elle est fatiguée..... ;-)pas de soucis pour parquer on sera pas en ville 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Putain les gars, si vous venez déjà pas tous en ///M, je ne suis pas sur non plus de sortir la mienne alors...Mais une ballade en 405 m'enchante peu, j'en ai déjà assez toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 riso a écrit:hub m3 power a écrit:foxy130 a écrit:Bon alors moi mon truc ça tombe à l'eau...donc je suis dispo à venir manger 2-3 crêpes!! J'ai un pote qui voudrait peut être venir avec ns...il a un 325 touring..E30 évidement..il est autorisé pour la peine...??LOLben moi je viens en 325i touring e30 aussi ! vais pas etre le seul en M3 quand meme? étant donner que parquer la m3 proche de la foule un soir de match, ne m'enchanterai pas! et que surtout après ses 15 tours de ring , elle est fatiguée..... ;-)pas de soucis pour parquer on sera pas en ville 8) mouai....;-) bon, bon .... si il fais beau et malgré sont cata, ses disques, ses plaquettes et ses pneus raides! je la sort quand meme pour voir les copine!etant donner le bruit que fais la m /// a foxy , mdr on entendera même pas ma fuite d'echappement ...... ;-)a samedi les copains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 .... je la sort quand même ........ je parlai de ma M/// bien sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 hub m3 power a écrit:.... je la sort quand même ........ je parlai de ma M/// bien sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 allé joceran! Nico en m3foxy 130 en m3pA le pote a nico en m3moi en m3...alle rejoint nous en m3 samedi soir, depuis le temps qu'on s'est pas vu!prend les dvd de la sortie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 hub m3 power a écrit:etant donner le bruit que fais la m /// a foxy , mdr on entendera même pas ma fuite d'echappement ...... ;-)Ouais allé venez...je vous couvre...:-)Riso...organise nous qqch où il n'y a pas trop flics.....:-) tu comprendra quand je vais arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 hub m3 power a écrit:allé joceran! Nico en m3foxy 130 en m3pA le pote a nico en m3moi en m3...alle rejoint nous en m3 samedi soir, depuis le temps qu'on s'est pas vu!prend les dvd de la sortie..... En fait ca faitNico en m3 Foxy en m3 bruyanteHub en M3 fatigue...le soir Joss en M3 si si et qui ramene des motivé de vuillafans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 foxy130 a écrit:hub m3 power a écrit:etant donner le bruit que fais la m /// a foxy , mdr on entendera même pas ma fuite d'echappement ...... ;-)Ouais allé venez...je vous couvre...:-)Riso...organise nous qqch où il n'y a pas trop flics.....:-) tu comprendra quand je vais arriver... ouhla me rejouis de t'entendre arrive alors pour le parcours rien de prevu encore on verra sur le moment :twisted: :twisted: mais avec la grosse envie de faire le mollendruz et le marchairuz :twisted: donc normalement pas trop de flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Finalement le pote peut pas venir........Pour la virée....on peut aller où tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 @ Joceran....!!Tu pourrai me prendre "le coffret" de la sortie 2009.... Comme ça je suis certain de l'avoir une fois!! J'ai des € .....;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 foxy130 a écrit:@ Joceran....!!Tu pourrai me prendre "le coffret" de la sortie 2009.... Comme ça je suis certain de l'avoir une fois!! J'ai des € .....;-)+1!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 foxy130 a écrit:@ Joceran....!!Tu pourrai me prendre "le coffret" de la sortie 2009.... Comme ça je suis certain de l'avoir une fois!! J'ai des € .....;-)+2 8) :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 riso a écrit:le soir Joss en M3 si si et qui ramene des motivé de vuillafans Je viendrai certainement vous retrouver le samedi à partir 16h00.J'irai à Vuillafans le dimanche. @ caribou : Tu peux venir nous retrouver quand même, même en Cl*o. A tout bientôt les loutics !!! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 vous me faites envie.. pourquoi j'ai des truc prévu moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Excelent premier petit rdv region Leman..avec Hubm3power, Foxy130, KrisM3, Maxijoss et moi meme...beaucoup de plaisir a se revoir... une jolie montée de col (un peu difficile de se mettre d accord sur le parcours mais ca l a bien fait pour finir:-)un gros orage, tout le monde a serre les fesses quand il y a eu 2-3 grelonsune soiree crepes bien sympathiqueDesole d etre parti un poil tot mais vous savez ce que c est?c est leshormones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites