ProfilM31 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Salut à tous !Tout est dans le titre ... c'est pour mon ex-rallycross ... le support d'étrier a cassé dans une épingle lors de l'ouverture du dernier Rallye des Gueules Noires ... La proirité est pour le gauche ... mais je suis aussi acheteur du droit si dispo, à titre préventif ... Je peux me déplacer dans pas mal d'endroit pour un éventuel enlèvement !!! :pirat: C'est bien sûr asez urgent ... Merci de vos offres !!!Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Salut,j'ai deux triangles nus sans silentbloc qui encombrent mon garage.Tu peux me joindre au 0609300579, je suis dans le 54 et dans le 21 à NSG tous les 15 jours@+ProfilM3 a écrit:Salut à tous !Tout est dans le titre ... c'est pour mon ex-rallycross ... le support d'étrier a cassé dans une épingle lors de l'ouverture du dernier Rallye des Gueules Noires ... La proirité est pour le gauche ... mais je suis aussi acheteur du droit si dispo, à titre préventif ... Je peux me déplacer dans pas mal d'endroit pour un éventuel enlèvement !!! :pirat: C'est bein sûr asez urgent ... Merci de vos offres !!!Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ce serait nickel, pour un RDV à NSG !!!Je t'appelle au + vite ... samedi je pense !!!Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites