Invité Posté(e) le 8 juin 2010 je recherche des renseignement sur les s14 qui était engagé en endurance, pour que le moteur tiennent 24 h j'imagine qu"'il devait avoir des spécification bien différente d'un s14 de course normal, il me semble qu'il y avait des pistons différent, mais quels etaient leur différence.merci d'avance, :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 si quelqu'un connait les spécification de ces pistonshttp://www.s14power.com/parts.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Schnitzer avait des voitures préparées pour les 24 heures du Nurburgring, et les 24 heures de Spa. Ces voitures étaient très fiables. Par expérience, un S14 qui est suffisamment lubrifié et refroidi est très costaud.Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ils vidangeaient l'huile moteur sous pression apres 12h de course...Bâche à huile 6 litres.Sur les dernières versions, échangeur eau-huile à droite du radiateur d'eauRV 12.3 en lieu et place de 12.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites