laurent15 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bonjour à tous, jai trouvé celle belle à prix très abordable vu ce qu'il y a dessus :http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=177572933# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 euh je me trompe peut etre mais ce serait pas celle de Roland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 riso a écrit:euh je me trompe peut etre mais ce serait pas celle de Roland? Si c'est la sienne, peut-être il pourra nous dire qui fait ces magnifiques panneaux de portes. Ou "sont-ce" des portes complètes en carbone?SCHWING!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 8 juin 2010 maintenant que vous le dite, la photo de a porte est prise devant chez lui si je dis pas de bêtise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oui c'est la sienne!!! :pale: :pale: :pale: Bah j'espère que c'est pour un autre super projet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Peut-être même déjà vendue depuis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Lee a écrit:riso a écrit:euh je me trompe peut etre mais ce serait pas celle de Roland? Si c'est la sienne, peut-être il pourra nous dire qui fait ces magnifiques panneaux de portes. Ou "sont-ce" des portes complètes en carbone?SCHWING!!!Je crois que c'est MC racing, Lee.Un revendeur français.http://www.mcracingsa.com/BMWE30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pour les panneau il faut voir avec roland moi cest ce que jai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 8 juin 2010 lilbmw a écrit:Peut-être même déjà vendue depuis ... Non dit moi que je rêve....... :pale: :pale: :pale: Roland donne nous des news.......... :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Roland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 j espere simplement qu une voiture si abouti finisse entre les mains d un passioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est clair car elle est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 juin 2010 speedo85. a écrit:j espere simplement qu une voiture si abouti finisse entre les mains d un passioné Oui, un allemand passionné vient la voir samedi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Dire qu'il y a l'ami Patrick PIVATO (les passionnés de Rallye ont intérêt de savoir qui est-ce, surtout les Belges !) qui en recherche une, seulement il faut qu'il vende son Buggie avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites