Fred2111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Hello à tous je recherche les vis de fixation entre les clignoteurs et le pare-choc car chez BMW, ce n'est plus disponible...Quelqu'un a-t-il une solution?Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Toujours personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Un schéma ou une photo pour illustrer ?Je ne vois pas vraiment de quelles vis tu parles... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 http://www.realoem.com/bmw/diagrams/d/h/13.pngla position 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Si tu n'as pas de réponse d'ici là, je me renseignerai la prochaine fois que je vais au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Je serais intéressé également car je n'ai pas les vis d'origine, et du coup je ne peux pas remonter mes clignotants.Quelqu'un aurait il une photo pour voir à quoi ca ressemble ou les spécifications, histoire de pouvoir se démerder pour trouver une pièce de remplacement par la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 25 août 2011 J'ai du faire des fond de stock, car j'ai acheté il y a quelques moi 2 cligno complet sans soucis ???Je vais regarder si j'ai pas mes anciennes vis pour votre dépannage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Bah elles sont marquées arrêtées, après c'est vrai que j'ai pas pansé à demander à mon magasinier de vérifier en live.C'est sympa de prendre le temps de regarder en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Mon magasinier vient de me confirmer, ces vis ne sont plus livrables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Bon ne sachant pas comment c'est fait d'origine, je suis passé en mode système D :On peut voir l'ancien boulon de fixation que j'avais (le petit) et le nouveau que je me suis fait. Un simple boulon poêlier de chez Brico Dépôt en 6x30 que j'ai passé dans l'établi pour donner un petit coup de scie à métaux sur la tige.Ça fait un peu bricolo mais au moins mes clignos ne font plus la gueule. Si ça peut servir à d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites