DAO 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Salut aux matinaux du samedi Ayant passé à mon frère "collaine" toutes mes pièces moteur (bloc, culasse, bielles, vilo) pour un contrôl chez quelqu'un avec qui il a l'habitude de travailler, je suis toujours en attente de pronostique......C'est ma femme qui m'a dit que j'allais "gueuller", car j'avait une pièce qui était morte..... mais laquelle ? je ne sais toujours pas !!!Jeudi dernier on fêtait mon anniv' , ils le savaient tous, mais pas moi.Quelle délicate attention !!!Mon frère est aujourd'hui en convalescence des suite d'une opération, ma femme ne sais plus quelle pièce, donc .... je tourne en rond Je recherche pour l'instant donc une des 4 pièces ci-dessus écrites en rouge faites moi signe pour un bon plan ou si votre garage abritait une de ces pièces.Dès que j'en sais plus je ne manquerais pas de vous le préciser Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bon, mon frère vient de m'annoncer la "bad news"..culasse fêllée entre 2 sièges.Il paraît que c'est réparable, mais à défaut je recherche donc une nouvelle culasse.Pour info, j'ai pas gueulé , ça casse juste les cou...lles Je compte sur vous donc pour vos propositions de pièce ou de bon plans Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Dit moi chef c'est la culasse du bas qu'il te faut celle ou il y a les soupapes ?Car si tu n'as pas besoin de celle du haut (siège d'arbre a came) mois ca m'intéresse. Au cas que tu achèterai l'ensemble .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Linux a écrit:Dit moi chef c'est la culasse du bas qu'il te faut celle ou il y a les soupapes ?Car si tu n'as pas besoin de celle du haut (siège d'arbre a came) mois ca m'intéresse. Au cas que tu achèterai l'ensemble ....ca marche pour info c'est juste la partie basse , pour l'instant, tout ce qui est fausse culasse, AàC ou soupapes, j'ai pas besoin.Je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 une en ukhttp://www.racecarsdirect.com/listing/31296/e30_m3_s14_engine_gearbox_ecu_spares.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ou là http://shop.ebay.de/i.html?_nkw=zylinderkopf+bmw+m3+e30&_sacat=0&_dmpt=Autoteile_Zubeh%C3%83%C2%B6r&_odkw=zylinderkopf+bmw+m3&_osacat=0&bkBtn=&_trksid=p3286.m270.l1313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci à tous, je pense maintenant avoir trouvé mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ou ici:http://m-teile.com/m3-e30/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci à toi, M3S14, je me gardais celle option sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiko 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Please contact artik@m3e30.esHe has a totally refurbished head with new everything very cheap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 6 juin 2010 He has already contacted for this.Thank you Kiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Kiko a écrit:Please contact artik@m3e30.esHe has a totally refurbished head with new everything very cheap.This onehttp://www.s14.net/forums/showthread.php?t=45349 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 8 juin 2010 essaye ici si t'y es pas déjà allé http://m-teile.com/m3-e30/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 DAO a écrit:Merci à tous, je pense maintenant avoir trouvé mon bonheur Tu as trouvé pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui, pas 100000kms, éprouvée, rectifiée, avec des belle soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ah bin oui Echange contre une + de 200.000, bien épuisée, plus rectifiable et des soupapes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bmw499 a écrit:Ah bin oui Echange contre une + de 200.000, bien épuisée, plus rectifiable et des soupapes ... C'est ta culasse du 2.5L ACS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 DAO a écrit:bmw499 a écrit:Ah bin oui Echange contre une + de 200.000, bien épuisée, plus rectifiable et des soupapes ... C'est ta culasse du 2.5L ACS ?Vi , mais Stef va s'occuper de la "nouvelle", je ne m'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bmw499 a écrit:DAO a écrit:bmw499 a écrit:Ah bin oui Echange contre une + de 200.000, bien épuisée, plus rectifiable et des soupapes ... C'est ta culasse du 2.5L ACS ?Vi , mais Stef va s'occuper de la "nouvelle", je ne m'inquiète pas Prends soin de ce BOOooooo moteur ACS pascal PSPerso, j'ai conservé bien précieusement mon ancienne culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 tu l'as touché chere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 sylv1 a écrit:tu l'as touché chere???700€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites