baron_30 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je vous mes ce lien ça pourrait intéresser quelqu'unj'ai contacte le vendeur il ma dit que c'était des réédition des manuels commandé chez bmw par lui même y'a plusieurs annéeshttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/117799921.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Salutje suis preneur!!! La mienne est Italienne (je sais, elle est pas rouge!!! ), et meme si je le comprends bien, j'aimerais bien en avoir un en Français.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Salut à tous,Existe-t-il une revue technique pour l' M3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Ce vendeur me fait rêver ! Il a des pièces de folie à chaque fois, il va falloir que je le contacte car il est pas loin de chez moi, je sais vraiment pas d'ou il sort tout ça ...Bref HS on s'en fou, mais j'avais envie de le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Patrick a écrit:Salut à tous,Existe-t-il une revue technique pour l' M3 ?Salutil n'existe qu'une revue en anglais, sur CD.on la trouve sur le net! y a plein de photos.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ce vendeur est aussi connu sous le nom "M3 E30 France" ou quelque chose commme cela non ?Pour info, cette notice est bien une copie mais le prix est de tête beaucoup moins cher si on l'achète directement chez BMW France à Issy les Moulineaux il me semble. A bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'ai, moi aussi, une originale d'époque + une réédition type photocopie comme celle proposée à la vente que j'avais acheté dans les 5 euros chez Bmw.A 50 euros pièce, je veux bien vous en vendre un wagon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'en ai acheté une fin de l'année dernière à 15 euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est quoi la référence pour en commandé une chez bmw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites