theplumber1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bonsoirje suis toujours à la recherche d'une cosse avant complète (support plastique avec cosses et fils intérieur) afin de refaire celle présente sur ma voiture où 2 cosses sont HS...Si vous avez cela ou trouver cela sur une vieille E3O à vitres électriques faites moi signe.Je suis aussi preneur d'une adresse d'une casse en région parisienne où je peux trouver cela sur des E30 stationnées sur leur ultime parking.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 j'ai peut être ça faut que j'essai de penser a regarder dans le grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Un e30 au démontage ... je regarde cette aprèm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 5 juin 2010 J'ai ça ... si ça peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ah mon sauveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites