Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ace3m

Annonces sport evo

Messages recommandés

Invité

Rha ces Sport evo.. EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ace3m a écrit:
Pour ceux que ça intéresse et qui n'ont pas été sur mobile.de. Les tarifs sont... au prix du marché, les autos ont l'air propres!


Je ne sais pas si elle sont véritablement au "prix du marché", ça fait plus d'un an quelles sont en vente...Si les acheteurs ne se bousculent pas c'est peut être à cause de leur prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chf a écrit:
ace3m a écrit:
Pour ceux que ça intéresse et qui n'ont pas été sur mobile.de. Les tarifs sont... au prix du marché, les autos ont l'air propres!


Je ne sais pas si elle sont véritablement au "prix du marché", ça fait plus d'un an quelles sont en vente...Si les acheteurs ne se bousculent pas c'est peut être à cause de leur prix...


Même réflexion, elles étaient déjà en vente quand je vendais mon Alpina. De mémoire, leur prix a déjà été revu à la baisse depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que des autos de cet age et de ce prix... c'est pas évident surtout dans notre beau pays!
En ce moment même la vente d'un csl, beaucoup plus récent, n'est pas facile!
Ces offres sont pour des passionnés ou collectionneurs un minimum argenté et faut reconnaitre que tout est fait pour les dégoutter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e30addict a écrit:
chf a écrit:
ace3m a écrit:
Pour ceux que ça intéresse et qui n'ont pas été sur mobile.de. Les tarifs sont... au prix du marché, les autos ont l'air propres!


Je ne sais pas si elle sont véritablement au "prix du marché", ça fait plus d'un an quelles sont en vente...Si les acheteurs ne se bousculent pas c'est peut être à cause de leur prix...


Même réflexion, elles étaient déjà en vente quand je vendais mon Alpina. De mémoire, leur prix a déjà été revu à la baisse depuis.


Exact !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...