catpat 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Sur mon petit voyage de 2.500kms pas de problème sauf un: pour la 1ère fois , j'ai pu remplir le 2ème réservoir à mon grand désespoir car j'ai du me taper 250 kms avec le toit et vitres ouverts!!! une très forte odeur d'essence régnait dans l'habitacle, j'ai fait un bref controle et pas de fuite !un joint ou caouthouc à remplacer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Le deuxième resevoir se trouve dans le coffre, tu as démonté le cache et/ou vérifé si ta moquette n'était pas humide?PS: Ne fumes pas en allant dans ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bmw499 a écrit:Le deuxième resevoir se trouve dans le coffre, tu as démonté le cache et/ou vérifé si ta moquette n'était pas humide?PS: Ne fumes pas en allant dans ton coffre je n'ai pas su la démonter à cause de la barre ! mais le tapis sentait l'essence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'ai eu le même problème, durites de mise à l'air libre complètement pourries. Une fois que tu es parti dans le changements des durites, change les toutes c'est pas un luxe sur des autos de + de 20 ans.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Sorry pour la question, car je suis novice.Il y 2 réservoir à l'origine ? Ou c'est un ajout, ou une option ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Il y a un résevoir sous la voiture et un 2ème dans le coffre derrière le dossier ar. sur toutes les m3 d'origine :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Merci Alain On en apprend tous les jours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Allez voisin on démonte la barre arrière ainsi que la moquette........et on change tous les joints....et sans fumer autour :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites