s14.67 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Salut a tous Comme vous avez pu le voir je me suis séparer de ma m3 e30 pour une e46 de 10/2004 totalisant 92 300 kms a l'achat (97 800 maintenant) Place a quelque photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 27 mai 2010 La suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Et 2 ou 3 pour le plaisir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Saluttrès belle!! j'avais fait la même chose, de la E30 a la E46, SMGII, bleu lemans... et bien je viens de revenir a la E30... la E46, c'est sur ça pousse, mais il manque quelque chose a la longue... amuse toi bien!A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Pour l'avoir vu en vrai, une bien belle auto & entre de bonnes mains ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ca c'est sur qu'elle est entre de bonnes mains cette E46. Sympa, j'aime beaucoup le Silbergrau sur ce modèle.Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Jean. Amuse toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 29 mai 2010 salut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Magnifique cette auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 30 mai 2010 très belle voiture je pense que l'ancien proprietaire la soigné bien ça se voitbelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui ! elle a l'air propre Joli nouveau jouet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 31 mai 2010 :salut: superbe je penser acheter cela ,avant de prendre mon s14(super voiture a mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 2 juin 2010 salut -Oui c'est une super auto mais rien a voir avec la e30,plus agile et moins lourde niveaux tenue de route je ne peut pas vraiment comparer car corps-fileté sur la e30 mais je pense que même avec le même type d'amorto. se sera différent .(Oui mon BB me manque,mais voila après 12 a 14 heure de travail le matin le manque de confort ma fait franchir le pas et je ne regrette pas ) -C'est vrais que l'ancien proprio la bien entretenue,elle ne roulait que le week-end,carnet a jour et le plus importent pour moi c'est qu'elle ne soit pas concerner par les rappelles d'usine de plus je ne pensais pas trouver aussi rapidement cette couleur car trop de e46 en noir je trouve (très belle se si dit en noir).niveaux moteur ça poussssse -pour les modifs. je compte passer en 19",la poser un peut (eibach -20/-10 je pense pour ne pas trop perdre de confort) et plus tard un kits frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 salut.comme prévu je pose ma M sur 4 eibach et là surprise au démontage il était temps de mettre des autres maintenant manque plus que les 19"qui doivent arriver bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Tu n'est pas le premier a qui cela arrive sur une e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ah ça non, je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 plutôt bizarre quand même motorsports nous a pas habituer a ça ou je me trompe,c'est quoi le problème,ressort sous dimentioner,mauvaise élasticité,assise de la jambe de force avec une mauvaise inclinaison? car pour une tel puissance c'est quand même pas normal,c'est pas comme un silent-bloc usée ou un boulon rouiller qui lache ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 eh eh, ce n'est que le début de la liste des trucs qui vont merder :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 l'occasion de mettre de la bonne pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est triste quand même sur ce genre de véhicule d'exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 lilbmw a écrit:C'est triste quand même sur ce genre de véhicule d'exception -salut -effectivement mais faut savoir que de nos jours les constructeurs et tout fabriquant de pièces veulent donner une durée de vie a chaque pièces car "se qui ne casse pas ne se vend plus" en même temps il n'y peut être pas assez de recule et mettre de vrais pièces racing ne fera que augmenter le prix du véhicule je pense .. -quand je voie que toute la visserie de la ligne d'échappement est complètement rouiller alors la c'est carrément du" fouttage de gueule" c'est ni plus ni moins que du métal de moindre qualité et comme tu dit c'est triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 non mais un ressort qui casse, ca peut avoir de graves consequences, imagine que ton ressort se serait barré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 rems11 a écrit:non mais un ressort qui casse, ca peut avoir de graves consequences, imagine que ton ressort se serait barré... -c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 C est effectivement arrivé..... Dépannage obligatoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 rems11 a écrit:non mais un ressort qui casse, ca peut avoir de graves consequences, imagine que ton ressort se serait barré... Et que Massa arrive au même moment! Bon ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 elle est bien belle et sobre ta nouvelle M3... dommage qu'elles connaissent ce genre de defaut tout de meme... faut le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 salut -après avoir remplacer les vieux ressorts casser de 2004 quand même faut le savoir :o ,place aux nouvelles roulettes et un grand merci a motorsport légends pour un service et suivie au top vraiment merci -place a quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Très sympa le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Jolie comme ça Maintenant faut la claquer au sol :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Il est pas a l'envers le pneu avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 SP a écrit:Il est pas a l'envers le pneu avant ?Ah oui bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Décidément quel succès ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Elles lui vont comme des gants....... :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Top!!! je regardai ta premiere page et la 3ème rien à voir ;mais rien à voir du tout.Vraiment sympa le rendu des LM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 merci,merci :bmw: -les pneus ne sont pas a l'envers,le profil des sessenta est un peut bizarre Et si non a quoi vous voyez ça sur la photo les pti loups :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 lilbmw a écrit:Décidément quel succès ces roulettes -saluttu nous met quand les photos de tes nouvelles roulettes :bounce: les même peut être :scratch: ça va être une tuerie c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Belle auto, belles roulettes, nickel quoi! :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 s14.67 a écrit:lilbmw a écrit:Décidément quel succès ces roulettes -saluttu nous met quand les photos de tes nouvelles roulettes :bounce: les même peut être :scratch: ça va être une tuerie c'est clair Dès que la peinture est terminée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 [quote="viko"]SP a écrit:Il est pas a l'envers le pneu avant ?Ah oui bien vu Je crois bien que celui de derrière aussi. :scratch: Il faut juste contrôler sur le flan du pneu il doit y avoir une fleche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 [quote="kris_M3"]viko a écrit:SP a écrit:Il est pas a l'envers le pneu avant ?Ah oui bien vu Je crois bien que celui de derrière aussi. :scratch: Il faut juste contrôler sur le flan du pneu il doit y avoir une fleche...... Il n'y a aucun pneu a l'envers c'est écrit effectivement sur le flan et ça ce monte comme sur l'image si dessus aussi bizarrement que cela puisse paraître j'ai encore vérifier (vous m'avez fichu le doute :scratch: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Autant pour moi je viens de voir une voiture avec la même monte de pneus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 kris_M3 a écrit:Autant pour moi je viens de voir une voiture avec la même monte de pneus...... -pas de soucis :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 arfff très belle ces roulettes que se soit sur une e30 ou une e46 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Salut à tous,Quelques ptites photos après polissage de la face des jantes et remplacement du système de réglage de hauteur arriere,suitea la casse de l'axe fileté polissage en cours :déjà fini ici petite touche sur la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Pour le plaisir des yeux, une petite vue d'ensemble :Je sais pas vous, mais le vanos et la barre polies je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 26 juin 2013 elle est très belle ta m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Belle astuce pour les jantes !!! et joli carrosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites