Fred2111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=6606561&adtype=&qs=from%3dSearch%26zipcountry%3dCH%26make%3d13%26model%3d1646%26cur%3dCHF%26body%3d1540%26sort%3dtopl%26total%3d24%26eftotal%3d24&row=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Le rendu en euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ça fait plus ou moins 60'000 euro :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je comprends pas tout :scratch: arretez moi si je me trompe en voyant les photos c'est une SEmais c'est marqué cylindrée 2302 cm3jantes 15 pouces211 chy'a des erreurs de textes surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Effectivement, les photos sont bien celles d'une SE, mais le texte ne correspond pas. Sûrement le descriptif d'une autre voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ou une arnaque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bizarre, pas de plaque numérotée déjà.ya des trucs de SE (autres que les éléments de carrosserie) dont le compteur on dirait, par contre ya un gros ODB, il me semble que les SE avaient le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 SP, il a quoi de particulier le compteur des SE? sinon pour le gros ODB, possible que c'était une option. D ailleurs elle a l'air trés optionnée, il y a le reglage des phares, la clim et le systeme EDC, ce qui est extremement rare je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 rems11 a écrit:SP, il a quoi de particulier le compteur des SE? sinon pour le gros ODB, possible que c'était une option. D ailleurs elle a l'air trés optionnée, il y a le reglage des phares, la clim et le systeme EDC, ce qui est extremement rare je croisJauge de réservoir différente à cause du réservoir plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est une maxi optionnées en plus de la supension, elle a même le régulateur de vitesse et les vitres arriére avrante...il ne lui manque que le toit ouvrant non?60.000€ oui c'est chére, mais mettez-vous à la place de celui que était "fauché" à sa sortie et qui a toujours regreté de ne pas en avoir une... si il a le pognon maintenant, pourquoi pas? 18.000kms c'est presque neuf.PS: Le gros ODB était disponible sur les SE, ce n'est pas la premiére que je vois avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bmw499 a écrit:Le gros ODB était disponible sur les SE, ce n'est pas la premiére que je vois avec.Je dirais même que la plupart des SE l'ont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 crazy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 :twisted: Moi qui avais entendu dire qu'il n'y avait jamais eu de SE livrée en Suisse et qui était déjà tout surpris de leur avoir "chouré" la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 très propre et très chère mais 18 000 kms avec un volent aussi user c'est bizarre non :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Pas forcement, le volant des SE se patine très vite... j'en ai eu 2 et maintenant ils sont lisse! :| Pour le rattraper un peu je l'ai brossé avec du savon de marseille... à faire en ce moment pour qu'il sèche vite!maintenant je ne dis pas que l'auto n'est pas louche... :pale: Tant qu'un forumeur ne l'aura pas inspectée...En tout cas une chose est sûre, au tarif il faut qu'elle soit parfaite! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites