Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred2111

M3 evo à vendre

Messages recommandés

je comprends pas tout :scratch:
arretez moi si je me trompe en voyant les photos c'est une SE
mais c'est marqué cylindrée 2302 cm3
jantes 15 pouces
211 ch
y'a des erreurs de textes surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, les photos sont bien celles d'une SE, mais le texte ne correspond pas. Sûrement le descriptif d'une autre voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre, pas de plaque numérotée déjà.
ya des trucs de SE (autres que les éléments de carrosserie) dont le compteur on dirait, par contre ya un gros ODB, il me semble que les SE avaient le petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SP, il a quoi de particulier le compteur des SE?

sinon pour le gros ODB, possible que c'était une option. D ailleurs elle a l'air trés optionnée, il y a le reglage des phares, la clim et le systeme EDC, ce qui est extremement rare je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rems11 a écrit:
SP, il a quoi de particulier le compteur des SE?

sinon pour le gros ODB, possible que c'était une option. D ailleurs elle a l'air trés optionnée, il y a le reglage des phares, la clim et le systeme EDC, ce qui est extremement rare je crois


Jauge de réservoir différente à cause du réservoir plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est une maxi optionnées affraid en plus de la supension, elle a même le régulateur de vitesse et les vitres arriére avrante...il ne lui manque que le toit ouvrant non?

60.000€ oui c'est chére, mais mettez-vous à la place de celui que était "fauché" à sa sortie et qui a toujours regreté de ne pas en avoir une... si il a le pognon maintenant, pourquoi pas?
18.000kms c'est presque neuf.


PS: Le gros ODB était disponible sur les SE, ce n'est pas la premiére que je vois avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
Le gros ODB était disponible sur les SE, ce n'est pas la premiére que je vois avec.


Je dirais même que la plupart des SE l'ont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:twisted: Moi qui avais entendu dire qu'il n'y avait jamais eu de SE livrée en Suisse et qui était déjà tout surpris de leur avoir "chouré" la mienne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très propre et très chère mais 18 000 kms avec un volent aussi user c'est bizarre non :scratch: :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas forcement, le volant des SE se patine très vite... j'en ai eu 2 et maintenant ils sont lisse! :| Pour le rattraper un peu je l'ai brossé avec du savon de marseille... à faire en ce moment pour qu'il sèche vite!
maintenant je ne dis pas que l'auto n'est pas louche... :pale:
Tant qu'un forumeur ne l'aura pas inspectée...
En tout cas une chose est sûre, au tarif il faut qu'elle soit parfaite! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...