bmw499 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Lee a écrit:bmw499 a écrit:Quelle soupe! J'ai besoin de précision sur quels sièges ça peut être monté? Toute l'info est indiquée depuis le premier post, et a été répétée au moins 3 fois... Et pour simplifier les choses, cette offre se limitera aux adapteurs pour sièges avec dossier réglable SRD, Speed, LS... Pas aux SPG, Profi...Bin alors désolé, mais ça ne m'intéresse plus alors.Mais merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Bon bin reste Catpat!!T'es dans le coin??? je te MP.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Fullozteo a écrit:Bon bin reste Catpat!!T'es dans le coin??? je te MP.A plusJe vais démarrer un autre thread pour les adapteurs de sièges baquet FIA, incluant les deux options.- sur les rails d'origines- sur bases fixesLee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Salutbon voila, j'ai pris sur moi de commander et de faire venir a mes frais 3 kits recaro.Il y en a 2 pour moi, un conducteur et un passager.il reste un Conducteur donc, qui est prioritairement pour Catpat. Si il se désiste, il sera a vendre.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je viens de recevoir mes kits et je trouve qu'il sont de trés bonne facture, tout y est et même plus, tout tombe pile poile où ça doit être.Merci Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bmw499 a écrit:Je viens de recevoir mes kits et je trouve qu'il sont de trés bonne facture, tout y est et même plus, tout tombe pile poile où ça doit être.Merci Lee Je suis bien content que tu sois satisfait. Cette dernière version devrait être un "fit" parfait pour les Recaro avec 4 ou 6 trous, avec boulons 6mm ou 8mm. Les trous sont déjà au format 8mm (pricipalement pour les Recaro provenant des VW).D'ailleurs tu appécieras le confort qu'apporte l'angle de 3° vers l'arrière. Ce qui était une grande critique des adapteurs Recaro d'origine il y a quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 +1 pour les 3% vers l'arrière, cela doit être vraiment pas mal NB: je suis un utilisateur de platine d'origine Recaro avec des SR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 theplumber a écrit:+1 pour les 3% vers l'arrière, cela doit être vraiment pas mal NB: je suis un utilisateur de platine d'origine Recaro avec des SRBah, oui les Recaro te mettent le siège à plat, c'est pour çà que j'avais dis çà : SP a écrit:par contre j'aurais vu un trou supplémentaire sur l'avant pour avoir un réglage en plus pour lever le siège à l'avant Lee croyait que je voulais dire "gangsta style" mais non, juste une bonne conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Adapteurs Recaro d'origine. Ils sont"plats" et placent le siège environ 30mm plus haut que les adapteurs Massive, ce qui peut être un problème quand on porte un casque et qu'on est de taille "normale"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Salutjuste pour dire que j'ai reçu mes adaptateurs, ils sont super propre et de tres tres belle qualité!! Bravo Lee!je pense faire un petit montage ce WE si le temps le permet.... A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites