WILLYM3V8 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Vue sur un forum de deglingos du turbos !!! http://www.pure-pf.com/phpBB2/viewtopic.php?t=43192 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Salutsympa, mais c'est bien de l'huile qui est blanche comme ça???? c'est quoi ce bordel??il parle de Castrol 10-60.... elle est completement morte!ça doit pas chauffer qu'un peu son truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est ce qu'ils appellent de l'huile blanche ,je pense. les sub man sont fou de cette huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Ah ok!!!je connaissait pas du tout!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ah bah c'est pas un swap copain ! Je rapelle pour ceux qui l'auraient oublié, mais d'origine c'est un S14 dans les M3 E30 Et puis l'huile blanche c'est pas normal ya eu mixture, je table sur joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 26 mai 2010 SP a écrit:Ah bah c'est pas un swap copain ! Je rapelle pour ceux qui l'auraient oublié, mais d'origine c'est un S14 dans les M3 E30 Et puis l'huile blanche c'est pas normal ya eu mixture, je table sur joint de culasseTU CHI.......^pote vue la verus , c est du s14 stock c 'est keske je voulais dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est pas évident à lire le suédois.A priori il aurait cassé et essairait de la vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites