lilbmw 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Salut à tous,Un petit Post pour prendre la température ... Je propose un petit Rasso ///M pour fin Juin, Je dirais un Dimanche après midi, sûrment le 20 suivant les disponibilités de chacun,Et pour le lieu, je pensais à Carré Sénart (77), le Port aux Cerises (91) ou un coin Sympa dans le 93 ...Au programme Merguez, Punch et Gogo Danceuses sur Podium A vrai dire ce serait plutôt Flashouille et Discussion au Soleil.Si certains sont dans le coin à ce moment là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Moi je peux pas, c'est la fête des pères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Même pas 10 minutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pour l'instant , je pourrais si ma femme travail pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Au Final, Prévu pour le 27 aux alentours du 16 - 17 heures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 14 juin 2010 le 27 juin pas possible départ en vacance pour l'alsace le 26 au matin! pour le mois d'aout maintenant.@+ :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bon bah moi c'est mort de chez mort vu que ma poubelle est loin de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 17 juin 2010 viko a écrit:Bon bah moi c'est mort de chez mort vu que ma poubelle est loin de rouler idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Mwé c'est un peu mal parti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 23 juin 2010 RDV fixé vers 16h30 au niveau du Feu Vert dans un premier temps ...Une 15ène de BMW pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Du e30, du e36, du e46 prévu ... Personne ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites