Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Salutvoila, je monte donc une crémaillère de 3L E36 sur la E30. Mais sur les posts dédié aux crémaillère, tout le monde parle d'une durite a changer, par une de 325i E30!! mais laquelle??avez vous une ref??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 25 mai 2010 SalutIl me semble que c'est la N°5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Salut Cryl!! Merci!!quelqu'un confirme??A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je dirai que c'est donc bien la durite Hte pression qui va de la pompe à la crémaillère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 ALORS LA !!! LA GRANDE CLASSE!! :nikel: :nikel: :nikel: Merci Cryl!! je cherche depuis quelques heures sur le net!!! PAr contre, c'est pas plutot la 11 sur le shema du dessus??? car la 5 va de la pompe de DA vers le bocal non?? A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 mai 2010 La durite 11 n'est pas une durite sertie donc pas de pression élevée. Le schéma est pas super je trouve, mais en fait la fin de la durite 5 est en bas à droite là où il y a les raccords n°3.En gros si tu n'en trouves pas d'occas (ce qui m'étonnerait vu le marché de pièces d'occas bmw), c'est celle qui coûte cher :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Re,autant pour moi, ce doit bien etre la 5. 05 Flexible à pression 32411137153 franchement merci Cryl!!! t'es un chef! A plus :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Pour continuer avec cette durite, ça fait quoi si on ne l'a pas changé??? :scratch: Parce que, vu le prix, ça m'étonnerait qu'elle ai été changée sur la mienne quand la 3.0 à été instalée et exepté à froid où elle "broutte" un peu, le reste du temps c'est impeccable Et je peux vous assurer qu'elle a bien été téstée cet hivers..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Perso j'ai gardé celle d'origine et pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Salut Rudy et merci!je vais donc voir!! je vais tenter avec celle d'origine, puis je verrais.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites