Ludoracing 0 Posté(e) le 25 mai 2010 CE fut un We de grand MALADE!!!!! avec des caisses de fous!!!!!!Pour ma part j'ai reussi a faire 12 tours avec un meilleur tours en 8"33"800 BTG.... Cependant avec quelques depassements à faire....Au depard j'étais de l'avis de seb, je n'etais pas chaud pour y aller mais une fois que j'y suis allé, je peux vous assurer que j'y retournerais....!!!!Voici quelques photos du We:A REFAIRE CET ETE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci pour les photos Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 25 mai 2010 MAJ photosN'est pas celle a MARC ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est bien son auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Oui c'est bien ma M3, j'ai vu la tienne aussi sur le parking à l'extérieur, mais je ne savais pas que c'était la tienne, çà sera pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites