Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cgt.77

c'est quiqui téléphone devant la webcam du ring ?

Messages recommandés









alors, c'est qui le valeureux gaillard qui a bravé la canicule au ring ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ch' crois qu'il téléphone à Reno assistance........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilà...

Bah oui dimanche et lundi, je vais au Futuroscope prévu et réservé de longue date avec ma nièce et également fileule. Elle dit que je suis un gentil Tonrain... (Tonton et parain)

J'ai un truc à vous dire, déjà c'est pas mal en passager mais au volant c'est terrible le Ring. Je suis amoureux ❤ ... Il y a avait aussi vendredi soir une belle asiatique avec une GT3 mais bon la piste n'a pas réouverte suite à un incident car je serais bien allé faire un baptême de piste avec...

Bon ce petit week end c'est bien passé, j'ai récupéré mon auto mais comme toujours il y a un petit truc qui ne va pas... En sortant du garage la 4 avait un point dur qui s'est transformé en un synchro HS heureusement à la fin du 8ème et dernier tour.

Pour en revenir au ring, c'est magnifique avec la clio qui se défend plus que bien et je commencais déjà à attaquer au bout du 2ème tour... Sinon, j'ai participé au meeting M3.....e36 avec marc et les membres d'un autre petit forum (même fonctionnement que S14) . On a trouvé un super resto pour Hervé à Adenau.... C'est le ALI BABA....

Pas évident de manger à 16 sans avec réserver Wink

Les photos tout à l'heure, je suis au boulot pour finir un devis :study:

NB: Hervé m'a indiqué tout à fait sérieusement que la semaine prochaine, il passait à la web cam mais en courant tout nu avec son casque Mr.Red
Même pas cap, je prends les paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ali baba.... J ai donné l année dernière au mois d' aout: 40 degrés dans le restau et je ne suis pas fan des kebab. Quant a la webcam, mon bon alex, elle n est pas faite pour satisfaire tes fantasmes ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
Ali baba.... J ai donné l année dernière au mois d' aout: 40 degrés dans le restau et je ne suis pas fan des kebab. Quant a la webcam, mon bon alex, elle n est pas faite pour satisfaire tes fantasmes ! Mr. Green



Y ont une terrasse maintenant, juste à coté, beaucoup mieux que la chaleur à l'intérieur c'est clair Wink

Et puis y a pas que du kebab, perso j'en mange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...