Invité Posté(e) le 20 mai 2010 je vends 4 jantes ronal aéro18 en 8x 18, ET35repeinte en blanche, peinture epoxymonté avec des toyo r888 retaillé en maxi pluie, gommes SG en 225/40/18, ces pneu ne sont normalement pas homologué sur route ouverte les pneu et les jantes sont neufsmontage obligatoire avec des boulon ou des écrou a téte sphérique (NON FOURNIS)prix: 2100 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ah bah ça y est elles ne te plaisent plus les RONAL ???Bonne vente en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 pas que ça me plait pas, mais pour l'instant je ne peux pas les monter..... 2 commande de boulon que je fait, je paie en ligne et................ produit indisponible. ça commence a me gonfler sérieusement et passer des heures a chercher des boulon sur internet.....il y a plus passionant.dans tous les cas c'est un jeu de roue qui n'était pas senser être monter souvent sur ma voiture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 22 mai 2010 demande a roland il peut surement t aider c est quand meme dommage de les revendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bmw motorsport a écrit:demande a roland il peut surement t aider c est quand meme dommage de les revendre...Visiblement julien n'a pas eu mon message, car j'ai trouvé les bons écrous :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Mpower238 a écrit:bmw motorsport a écrit:demande a roland il peut surement t aider c est quand meme dommage de les revendre...Visiblement julien n'a pas eu mon message, car j'ai trouvé les bons écrous :scratch:désolé Roland, pas eu ton message,si tu as ça c'est top , je commençai a sérieusement desesperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites