Invité Posté(e) le 17 mai 2010 je cherche un instructeur ou une structure proposant des cours sur circuit, de préférence avec ma voiture.si vous avez ça a savoir que je ne suis que trés peu dispo.... je ne peux aller a tout les truc organiser le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 17 mai 2010 julien a écrit:je cherche un instructeur ou une structure proposant des cours sur circuit, de préférence avec ma voiture.si vous avez ça a savoir que je ne suis que trés peu dispo.... je ne peux aller a tout les truc organiser le week endIl y a possibilité de courir le jeudi 10 juin à fay de bretagne toute la journée avec possibilité d'avoir un instructeur 4*15min réparti dans la journée... histoire de faire les travaux pratiques entre.La piste est ouverte pour maxi. 15 voitures... et uniquement sur invitation, si tu veux, je peux en toucher un mot à l'organisateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 salut, merci a toi, malheureusement pas dispo grosso modo je ne suis dispo que le mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites