bmw499 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Salut,J'ai mon témoin d'ABS qui c'est allumé et je ne vois vraiment pas pourquoi??? :scratch: J'ai changé les deux relais mais je n'ai pas vu de fusibles, y en a t'il?Quelqu'un a une idée?D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 T capteur sont bon??? Fil denuner au passage dans la caisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 17 mai 2010 peut etre juste un capteur encrassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bon bin il semblerait que ça vienne de mon boitier ABS... J'ai testé et changé les 2 relais, c'est pas ça J'ai changé les 4 capteurs, c'est pas ça Il n'y a que le boitier que je n'ai pas en triple...RingToy a le même problème... :rambo: Je suis donc à la recherche d'un boitier ABS...voir petite annonce. A votre bon coeur msieur dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 19 mai 2010 mp ! :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 19 mai 2010 catpat a écrit:mp ! :salut:Merci catpat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'en ai un si tu veux.MP si tu es interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 20 mai 2010 SP a écrit:J'en ai un si tu veux.MP si tu es interesséMerci Seb, je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites