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cgt.77

la camaro du chef

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çà y est, la camaro de mon pote est sortie de chez DMC, pour rentrer dans le garage Mendes, c'est a dire chez moi.

petite presentation:



c'est une chevy camaro de 1973 ou 74 ou 72, reconstruite d'apres 3 caisses pourries et des toles du mexique.

apres 2 ans en carrosserie, elle part chez DMC pour l'assemblage mécanique



chevrolet small block (parceque plus leger que le big bolck), strocké en 383 (environ 6.3 au lieu de 5.7), tout forgé, construit en belgique chez un specialiste du genre, il sort 544 cv au banc, et prend plus de 7000 tr/mn. boite 6 richmond (boite de course), gros autobloquant, pont 9 pouces......



Mon pote a fait un voyage aux states pour aller chercher toutesl les pieces, dont train arriere (une galere pour assembler le truc), chassis avant triangulé, commande speciale chez wilwood pour les freins....et tout le reste a été fait chez DMC: la fabrication de la traverse alu avant, l'aasemblage du train arriere, le refroidissement, le reservoir sur mesure etc......



on voit clairement que le travail effectué dessus n'est pas un travail de préparateur, mais un travail de constructeur, c'est incroyable la qualité du truc, des finitions, des soudures, des pliages........



l'echappement est fait sur mesure a partir d'éléments Borla, çà passe au travers de la caisse, c'est magnifique. le train arriere est magnifique








concernant l'assistance des freins (special dedicace à Seb), ils sont partis sur une base d'assistance de 4x4 Toyota, c'est a dire avec l'hydraulique de la direction assistée



reservoir 80 l sur mesure pour goinffrer le v8 avec une pompe a essence de offshore



train avant triangulé



etriers 6 pistons wilwood (integra R) sur disques en 330 et etriers arriere: 993 avant





tout le plncher a étét découpé pour laisser passer l'echappement et les tirants du pendule de watt



matez les pliures et les soudures par points



frein a main hydraulique, le support du levier de vitesse a été fabriqué sur mesure, un truc de dingue



la classe dans le garage:





du coup, j'ai rangé le garage pour accueillir la grosse



et on sera bien, surveillé par Madame:



par contre, j'ai hérité de portes de 40 kg chacune et d'ailes qui font bien 1.8 m




je suis juste chargé de la faire demarrer en faisant toute l electricité !

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Fabuleux !!!!!!
çà doit être cool de bosser sur un truc aussi "exotique" et aussi clean !!!

Tu vas y mettre quoi comme EMS ?

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Le fils rouge sur le bouton rouge

Le fils bleu sur le bouton bleu

Bon courage Hervé :study: afin M. MENDES

Scha ches de la bagnolches

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