Stefplus 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Descendu à Spa malgré la météo incertaine. Pas été déçu, quel plateau et quelle course !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Notre ami Steve en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 9 mai 2010 De bien belles photos, comme d'hab..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bon allez, on est sur un forum BM je peux me lâcher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Magnifique comme d'hab!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci pour cest superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 10 mai 2010 arghhh super photos comme d'habitudemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Superbe,comme d'hab! Merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Belles photosTu vas au 24H du Nurburgring? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 12 mai 2010 theplumber a écrit:Belles photosTu vas au 24H du Nurburgring?Ouaip, probablement déjà demain pour les essais Je ne veux pas rater les 24h classic, M3, M1 etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Fais nous de belles photos A un moment je pensais "devoir" y retourner vendredi pour récupérer mon crapeau mais aux dernières nouvelles cela à l'air plus long et compliqué que prévue. Elle est toujours chez BONGARD à Adenau en "expo" dans la cours ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 12 mai 2010 theplumber a écrit:Fais nous de belles photos .....Vais essayer de m'appliquer pour en faire de belles ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Oublis pas les hotesses NB: la dernière photo en sortie du Raidillon est maintenant mon fond d'écran.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 13 mai 2010 theplumber a écrit:Oublis pas les hotesses NB: la dernière photo en sortie du Raidillon est maintenant mon fond d'écran....Merci !Si vous en souhaitez en hi res, y'a qu'à demander hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Stefplus a écrit:theplumber a écrit:Oublis pas les hotesses NB: la dernière photo en sortie du Raidillon est maintenant mon fond d'écran....Merci !Si vous en souhaitez en hi res, y'a qu'à demander hein !! Et les droits d'auteur!? Ok, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ace3m a écrit:Stefplus a écrit:theplumber a écrit:Oublis pas les hotesses NB: la dernière photo en sortie du Raidillon est maintenant mon fond d'écran....Merci !Si vous en souhaitez en hi res, y'a qu'à demander hein !! Et les droits d'auteur!? Ok, T'inquiète, je connais le photographe personnelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites