vincentM31 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bonjour,je suis allé faire un petit tour sur le site des 24h et voila ce que j'ai vu.Regardez qui ce trouve dans la liste des engagés en LM GT2 avec le numéro 78 et 79:http://www.lemans.org/24heuresdumans/pages/engages_fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Excellent et avec de bons pilotes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 10 mai 2010 on va voir ce que ça va donner,mais ça devrais aller . :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 11 mai 2010 J'aimerai bien aussi que ça aille, mais pour l'instant ils sont pas au niveau me semble t-il? :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micro Gr.2 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Au centre Pompidou uniquement aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 pas mal, j'aime assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micro Gr.2 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Elle claque vraiment, on la voit de loin. Je trouve qu'elle est au niveau de celles de Calder et de Lichtenstein.La suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Elle est trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 2 juin 2010 MAGNIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Perso question beauté, je suivrai plutôt la 008...enfin celle qui est derrière le volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentM31 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bien !!faut qu'elle se montre maintenant aussi audacieuse et surprenante que que les couleurs de sa robe :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je ne sais pas ce que vous pensez de la prestation de notre marque adorée au 24H.Pour moi malheureusement mes craintes sont confirmés, pas au niveau! Quel dommage, une si belle voiture...Pourvu que la marque à l'hélice relève le défi et nous fasse une M tueuse de concurrence... :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ace3m a écrit:Je ne sais pas ce que vous pensez de la prestation de notre marque adorée au 24H.Pour moi malheureusement mes craintes sont confirmés, pas au niveau! Quel dommage, une si belle voiture...Pourvu que la marque à l'hélice relève le défi et nous fasse une M tueuse de concurrence... :rambo: OUI mais, ils sont venus sans grande prétensions pas comme certains qui avaient course gagnée avant de commencer !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 24 juin 2010 catpat a écrit:ace3m a écrit:Je ne sais pas ce que vous pensez de la prestation de notre marque adorée au 24H.Pour moi malheureusement mes craintes sont confirmés, pas au niveau! Quel dommage, une si belle voiture...Pourvu que la marque à l'hélice relève le défi et nous fasse une M tueuse de concurrence... :rambo: OUI mais, ils sont venus sans grande prétensions pas comme certains qui avaient course gagnée avant de commencer !!! : Un mal presque typiquement Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites