Invité Posté(e) le 7 mai 2010 voila je suis en espadrille pour l instant et j espere ne pas le rester longtemp :pale: je recherche donc en remplacement, un alpina b7 turbo e 24, m6 E 24, alpina b7 turbo e 28 ou m 5 e 28.si qqun y tombe dessus ,merci de me rencarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 8 mai 2010 BRULGOMM 13 a écrit:voila je suis en espadrille pour l instant et j espere ne pas le rester longtemp :pale: je recherche donc en remplacement, un alpina b7 turbo e 24, m6 E 24, alpina b7 turbo e 28 ou m 5 e 28.si qqun y tombe dessus ,merci de me rencarder J'espère que tu as des espadrilles à semelle épaisse On peut pas dire que ça court les rues tout ça surtout les B7 turbo........Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 oui je sais,ca cour pas les rue comme tu dis.sans quoi je reviendrais sur e 30 swap,d ici quelques tempsen attandent j me fais pt des travers en espadrille.c est simpa ils sont neuf et deja a la corde,sous la pluis ca patinnnnnnnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Patience l'ami... Je sais que feras ton GRAND retour, avec du Lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites