JMP 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je recherche pour ma M3 un pont autobloc 25% S3.45 ou S3.64Merci ! JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 5 mai 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/111483803.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 6 mai 2010 C'est un petit carter sa non??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci pour le lien, mais ca m'a l'air d'etre un 4 boulons (petit carter).JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merde, z'avez raison les gars; j'avais pas vu ! Autant pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 21 août 2010 Si c'est toujours d'actualité, j'ai un couple conique + couronne en 3,64 gros carter...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 ya lil bmw qui vend un 3.64 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci pour ces infos JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 22 août 2010 Tu es déjà aller à LAHR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Salutjuste une petite question?? quel est la différence entre gros et petit carter??? car je cherche aussi un pont de 3.64. Antoine, c'est un gros carter que tu vends exact??? A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 22 août 2010 Gros Carter : Plus de contenance en huile c'est tout.Pour info, le mien est parti aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 22 août 2010 Fullozteo a écrit:Salutjuste une petite question?? quel est la différence entre gros et petit carter??? car je cherche aussi un pont de 3.64. Antoine, c'est un gros carter que tu vends exact??? A plusoui c'est exact, gros carter, se monte en lieu et place sur le pont d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Heu... et commant on sait que l'on a le gros ou le petit??? :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 22 août 2010 Fullozteo a écrit:Heu... et commant on sait que l'on a le gros ou le petit??? :face: Sur une M3 E30 tu n'as que le gros carter pas de petit carter dispo.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 22 août 2010 Sinon on le sait au nombre de vis des flasques latéraux.4 : petit carter6 : gros carter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Ah bin voila!! Merci.Antoine, MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites