///M-Technics 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour, En retirant ma roue avant gauche, je me suis rendu compte qu'un double cable était sectionné...Quelqu'un pourrait m'en dire un petit peu plus sur ce cable? A quoi sert-il?Comment le réparer ?Merci d'avance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Salutc'est le cable du témoin de frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 2 mai 2010 C'est le câble de témoin d'usure des plaquettes. Apparemment il a dû frotter sur la roue.Normalement, tu devrais avoir letémoin de frein allumé en permanence en étant sectionné ainsi. Ce n'est pas le cas ? Pour réparer, ben soit changer le câble, soit réparer avec des cosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci Rudy !!! Je suis rassuré, ce n'est pas "méchant"...Je verrai alors, rien ne presse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites