Invité Posté(e) le 30 avril 2010 BSvoila j ai un petit probleme sur mon M.j ai les vitres élèctriques qui ne fonctionnent que les portières ouvertes,pas cool sur la route.de+ je me suis rendu conte que les retros éléctriques et la ventilation interieure ne fonctionne pas tout le temps.y a t il une alim dans la portière gauche qui redistriburai le jus au retro et ventilation.quant j actionne l alarme ,la fermeture centralisé ne ferme que la vitre passager.les leds de temoin dhuilesur le compteur ne s alume qu avec le contact, mais une foie que le moteur tourne les leds reste eteinte.voila ma galere.mon vehicule et malereusement vendu et je voudrais le livrer nikel a son nouveau proprio alors A LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je recherche depuis un certaine temps....Ouverture des vitres en ouvrant seulement les portes et plus d'alarme Il faut que je démonte la porte conducteur et regarder aussi au niveau du contact côté conducteur :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 oui j ai l impresssion que le contacteur y est pour beaucoup au niveau des vitres, position fermé il dois coupé l alim des accessoires.mais pour la ventilation ???? et les leds???????lundi je demonte et passe la journé dessus pour que tout fonctionne.je posterai le soir mes trouvailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je récupère normalement un jeu de cosse demain et je vais essayer de voir cela en suivantA deux on doit pouvoir y arriverJe pense à un mauvais contact, un soucis de masse, de fils dénudé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 1 mai 2010 essai deja de remplacer le relai metallique qui est en dessous a gauche de la colonne de direction, non loin de la platine d'alim accessoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 a mon niveau ,je me demande si le niéman n y est pas pour qque chose.serait il possible que la boussole soit defaillante et ne distribut pas le + apres contact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ludoracing a écrit:essai deja de remplacer le relai metallique qui est en dessous a gauche de la colonne de direction, non loin de la platine d'alim accessoire....Je déterre ce sujet car je désespère un peu... J'ai tjrs les vitres électriques qui ne fonctionnent que portes ouvertes...Ludo, tu parlais de ce relais?As tu la référence bmw?Sinon Pascal (bmw499), tu parlais d'un autre relais dans ce sujethttp://www.s14-motorsport.net/archives-f21/le-saint-graal-manuel-d-atelier-m3-e30-version-integrale-t2904-15.htmJe l'avais changé à l'époque ou la panne était apparu avec en plus l'auto qui ne démarrait plus (cours circuit au niveau des cosses de l'interrupteur de la vitre électrique conducteur.Le soucis est qu'il est à priori différent du relais bleu marine ultra (ref 61368364582) que tu as indiquéhttp://cgi.ebay.at/BMW-E34-E32-E31-Relais-Kraftstoffpumpe-Blau-1-735-424-/400048147561?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item5d24ba4c69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Salutje profite car j'ai récupéré la voiture de BRULGOMM 13, et c'est moi qui ai trouvé le problème dessus.en fait, après avoir changé les relais, les fils blablabla, le problème venait le plus simplement du monde de la masse sur l'alternateur qui "flotait"... lorsque le contact se faisait, tout marchait bien, des que la masse ne se faisait plus, plus rien...depuis que j'ai refait tout propre le faisceau devant et sécurisé la masse, plus aucun problème!!! le moteur avait été changé par BRULGOMM 13, et bizarrement, sur son ancien il n'a avait qu'une masse sur l'alternateur mais sur le nouveau moteur, 2... donc une des deux était remise "a l'arrache" et ne faisait contact que de temps en temps...voila, si ça peut t'aider, j'en serait ravis!!a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Voiçi les photo du relais bleu avec sa localisation:Attention, ce n'est pas le même que celui que tu montres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 mon soucis vient peut être de là.Je vais commander ce relais et voir ce que cela donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c'est pas le relaisBon, je vais me racheter un multimètre et on va tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Désolé :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites