Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme vitre, retros, ventilation

Messages recommandés

Invité

BS
voila j ai un petit probleme sur mon M.
j ai les vitres élèctriques qui ne fonctionnent que les portières ouvertes,pas cool sur la route.
de+ je me suis rendu conte que les retros éléctriques et la ventilation interieure ne fonctionne pas tout le temps.
y a t il une alim dans la portière gauche qui redistriburai le jus au retro et ventilation.
quant j actionne l alarme ,la fermeture centralisé ne ferme que la vitre passager.
les leds de temoin dhuilesur le compteur ne s alume qu avec le contact, mais une foie que le moteur tourne les leds reste eteinte.
voila ma galere.
mon vehicule et malereusement vendu et je voudrais le livrer nikel a son nouveau proprio alors
affraid A LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recherche depuis un certaine temps....

Ouverture des vitres en ouvrant seulement les portes et plus d'alarme Confused

Il faut que je démonte la porte conducteur et regarder aussi au niveau du contact côté conducteur :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j ai l impresssion que le contacteur y est pour beaucoup au niveau des vitres, position fermé il dois coupé l alim des accessoires.
mais pour la ventilation ???? et les leds???????
lundi je demonte et passe la journé dessus pour que tout fonctionne.
je posterai le soir mes trouvailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je récupère normalement un jeu de cosse demain et je vais essayer de voir cela en suivant

A deux on doit pouvoir y arriver

Je pense à un mauvais contact, un soucis de masse, de fils dénudé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai deja de remplacer le relai metallique qui est en dessous a gauche de la colonne de direction, non loin de la platine d'alim accessoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mon niveau ,je me demande si le niéman n y est pas pour qque chose.
serait il possible que la boussole soit defaillante et ne distribut pas le + apres contact?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludoracing a écrit:
essai deja de remplacer le relai metallique qui est en dessous a gauche de la colonne de direction, non loin de la platine d'alim accessoire....


Je déterre ce sujet car je désespère un peu... J'ai tjrs les vitres électriques qui ne fonctionnent que portes ouvertes...

Ludo, tu parlais de ce relais?


As tu la référence bmw?


Sinon Pascal (bmw499), tu parlais d'un autre relais dans ce sujet

http://www.s14-motorsport.net/archives-f21/le-saint-graal-manuel-d-atelier-m3-e30-version-integrale-t2904-15.htm





Je l'avais changé à l'époque ou la panne était apparu avec en plus l'auto qui ne démarrait plus (cours circuit au niveau des cosses de l'interrupteur de la vitre électrique conducteur.

Le soucis est qu'il est à priori différent du relais bleu marine ultra (ref 61368364582) que tu as indiqué
http://cgi.ebay.at/BMW-E34-E32-E31-Relais-Kraftstoffpumpe-Blau-1-735-424-/400048147561?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item5d24ba4c69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut

je profite car j'ai récupéré la voiture de BRULGOMM 13, et c'est moi qui ai trouvé le problème dessus.

en fait, après avoir changé les relais, les fils blablabla, le problème venait le plus simplement du monde de la masse sur l'alternateur qui "flotait"... lorsque le contact se faisait, tout marchait bien, des que la masse ne se faisait plus, plus rien...

depuis que j'ai refait tout propre le faisceau devant et sécurisé la masse, plus aucun problème!!!

le moteur avait été changé par BRULGOMM 13, et bizarrement, sur son ancien il n'a avait qu'une masse sur l'alternateur mais sur le nouveau moteur, 2... donc une des deux était remise "a l'arrache" et ne faisait contact que de temps en temps...


voila, si ça peut t'aider, j'en serait ravis!!

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiçi les photo du relais bleu avec sa localisation:



Attention, ce n'est pas le même que celui que tu montres:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...