Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

792 hp, 943nm

Messages recommandés

BMW_M3_86 a écrit:
65000 euros quand même....
Ca calme.


Ca doit proportionnel à la claque qu'on doit recevoir à l'accèl' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:
65000 euros quand même....
Ca calme.


ouch, j'avais pas vu le prix Shocked j'espère qu'il a un châssis de dingue pour ce prix là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi en voyant les chiffres, je pensais à un bon gros swap 6 pattes, mais une telle sural sur un S14, il ne dois plus y avoir beaucoup de pièces d'origine dedans !

Bref, m'aurais bien intéressé, mais Oslo, trop loin pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rudy a écrit:
Et moi en voyant les chiffres, je pensais à un bon gros swap 6 pattes, mais une telle sural sur un S14, il ne dois plus y avoir beaucoup de pièces d'origine dedans !

Bref, m'aurais bien intéressé, mais Oslo, trop loin pour moi !


moi ce que je serai curieux de voire, c'est comment la puissance passe au sol, et si c'est vraiment exploitable sur piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAIPPP !

C'est beau , bien fais , sa pousse ...mais ....................totalement inefficace sur circuit , vue le prix une BONNE GT3 RS(ou pas) surrement plus fun . Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux vids, c'est sur le mouillé, donc forcément ça limite grave l'exploitation de la puissance.

julien a écrit:
Rudy a écrit:
Et moi en voyant les chiffres, je pensais à un bon gros swap 6 pattes, mais une telle sural sur un S14, il ne dois plus y avoir beaucoup de pièces d'origine dedans !

Bref, m'aurais bien intéressé, mais Oslo, trop loin pour moi !


moi ce que je serai curieux de voire, c'est comment la puissance passe au sol, et si c'est vraiment exploitable sur piste.

Ca faut demander à notre ami M3E30Power; la sienne est à 850ch si je me trompe pas, donc il n'y aura pas mieux placé que lui pour nous dire si ça passe ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Les deux vids, c'est sur le mouillé, donc forcément ça limite grave l'exploitation de la puissance.

julien a écrit:
Rudy a écrit:
Et moi en voyant les chiffres, je pensais à un bon gros swap 6 pattes, mais une telle sural sur un S14, il ne dois plus y avoir beaucoup de pièces d'origine dedans !

Bref, m'aurais bien intéressé, mais Oslo, trop loin pour moi !


moi ce que je serai curieux de voire, c'est comment la puissance passe au sol, et si c'est vraiment exploitable sur piste.

Ca faut demander à notre ami M3E30Power; la sienne est à 850ch si je me trompe pas, donc il n'y aura pas mieux placé que lui pour nous dire si ça passe ou pas.


Sol sec Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce point-là ? Peut-être, mais dans les 1100ch quand même, pas 800 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...