Invité Posté(e) le 28 avril 2010 http://www.racecarsdirect.com/listing/30722/Bmw_M3_E30_Turbo.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 julien a écrit:http://www.racecarsdirect.com/listing/30722/Bmw_M3_E30_Turbo.htmlArrête Julien, çà donne trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 29 avril 2010 65000 euros quand même.... Ca calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 29 avril 2010 BMW_M3_86 a écrit:65000 euros quand même.... Ca calme.Ca doit proportionnel à la claque qu'on doit recevoir à l'accèl' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 BMW_M3_86 a écrit:65000 euros quand même.... Ca calme.ouch, j'avais pas vu le prix j'espère qu'il a un châssis de dingue pour ce prix là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Et moi en voyant les chiffres, je pensais à un bon gros swap 6 pattes, mais une telle sural sur un S14, il ne dois plus y avoir beaucoup de pièces d'origine dedans ! Bref, m'aurais bien intéressé, mais Oslo, trop loin pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Rudy a écrit:Et moi en voyant les chiffres, je pensais à un bon gros swap 6 pattes, mais une telle sural sur un S14, il ne dois plus y avoir beaucoup de pièces d'origine dedans ! Bref, m'aurais bien intéressé, mais Oslo, trop loin pour moi ! moi ce que je serai curieux de voire, c'est comment la puissance passe au sol, et si c'est vraiment exploitable sur piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Un turbo de la taille d'une soupière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 30 avril 2010 OUAIPPP !C'est beau , bien fais , sa pousse ...mais ....................totalement inefficace sur circuit , vue le prix une BONNE GT3 RS(ou pas) surrement plus fun . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Les deux vids, c'est sur le mouillé, donc forcément ça limite grave l'exploitation de la puissance.julien a écrit:Rudy a écrit:Et moi en voyant les chiffres, je pensais à un bon gros swap 6 pattes, mais une telle sural sur un S14, il ne dois plus y avoir beaucoup de pièces d'origine dedans ! Bref, m'aurais bien intéressé, mais Oslo, trop loin pour moi ! moi ce que je serai curieux de voire, c'est comment la puissance passe au sol, et si c'est vraiment exploitable sur piste.Ca faut demander à notre ami M3E30Power; la sienne est à 850ch si je me trompe pas, donc il n'y aura pas mieux placé que lui pour nous dire si ça passe ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Rudy a écrit:Les deux vids, c'est sur le mouillé, donc forcément ça limite grave l'exploitation de la puissance.julien a écrit:Rudy a écrit:Et moi en voyant les chiffres, je pensais à un bon gros swap 6 pattes, mais une telle sural sur un S14, il ne dois plus y avoir beaucoup de pièces d'origine dedans ! Bref, m'aurais bien intéressé, mais Oslo, trop loin pour moi ! moi ce que je serai curieux de voire, c'est comment la puissance passe au sol, et si c'est vraiment exploitable sur piste.Ca faut demander à notre ami M3E30Power; la sienne est à 850ch si je me trompe pas, donc il n'y aura pas mieux placé que lui pour nous dire si ça passe ou pas.Sol sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Avec une telle débauche de puissance, quand tu amorces le patinage, c'est facile de le tenir longtemps, exemple :https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=Up4NNp71CQI&NR=1La même voiture qui passe la puissance efficacement. A part le burn pour chauffer les pneus, là on croirait qu'elle a 4 roues motrices : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Oui ais une serie 5 motrice beaucoup plus qu'une e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 1 mai 2010 A ce point-là ? Peut-être, mais dans les 1100ch quand même, pas 800 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites